amelie08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Donc voilà mon cheval, il s'appelle Enzo, il a 16 ans et ça fait maintenant 10 ans qu'on partage de folles calvacades!!! Particularités : adore galoper très vite et jouer à courser les chiens dans la carrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 wahouuuu, superbe!! et tout ce petit monde s'entend, c cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 eh oui!!! je suis jamais sans mes chiens même au cheval!! C'est super sympa de se balader à cheval avec les chiens! et ça entretient leur forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca doit entretenir la complicité surtout. Question : ça vit combien de temps un cheval ??? 16 ans c'est vieux ou pas???En tout cas ça fait une belle tranche de vie ensemble et c'est super. Je n'y connais rien en chevaux !!! demandez moi pour les oiseaux je suis incollable mais les chevaux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il et vraiment tres beau je pense quun cheval peut vivre 20 a 25 ans en moyene mais amelie te le confirmeras mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'adore avec son poil d'hiver! Je suis sûre qu'il va être chouchouté au Rio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et puis voilà mon p'ti chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est très beau ce bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 non mais ça peut pas durer comme ça, sont trop malheureuses toutes ces petites betes, ça saute aux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui, c'est vrai qu'ils ont l'air très malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 faut pas croire tout ce qu'on montre en photo en fait ils sont tous enfermés dans le même placard tous les jours!!!!!! (cf photo dans ma signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 le principal s'et de leurs ouvrir la porte de temps en temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui mais pas avec les dents...Beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le tout c'est de prévoir les chewing gum ou le dentifrice derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai vu Enzo aujourd'hui!J'espère que ça te dérange pas que je mette une petite photo Amélie! Attention si vous regardez bien y'a un petit bout d'Amélie derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 très belle reverence!!! à moins qu'il ne fasse son timide.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et tout ça au clicker s'il vous plait!!! ce petit objet a vraiment changé ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en tout cas...rien à redire,vraiment du beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il a fait des supers gros progrès en peu de temps ce dadoune!! Félicitations très très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et maintenant tu essaies de clicker le chat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bien sur! Amélie est clicker addicted!! Je crois qu'elle va entamer une cure de désintoxication!! Bien sur je rigole: c'est incroyable ce que tu arrives à faire faire aux animaux rien qu'avec un peu de nourriture et un ptit clic!! Et l'agility pour les chats ça existe aussi!! http://www.chatsdefrance.asso.fr/agility1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voui voui elle fait le assis et la belle pour le moment... je la clicke très peu faut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 26 mars 2008 svp je veux un chien, lol ... enfin bon si kelkun se propoz pour men acheté un j v bien ... un bull terrer d préférence.... bisous à tous psssit c'est Servane ( sa fesait longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites