amelie08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Donc voilà mon cheval, il s'appelle Enzo, il a 16 ans et ça fait maintenant 10 ans qu'on partage de folles calvacades!!! Particularités : adore galoper très vite et jouer à courser les chiens dans la carrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 wahouuuu, superbe!! et tout ce petit monde s'entend, c cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 eh oui!!! je suis jamais sans mes chiens même au cheval!! C'est super sympa de se balader à cheval avec les chiens! et ça entretient leur forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca doit entretenir la complicité surtout. Question : ça vit combien de temps un cheval ??? 16 ans c'est vieux ou pas???En tout cas ça fait une belle tranche de vie ensemble et c'est super. Je n'y connais rien en chevaux !!! demandez moi pour les oiseaux je suis incollable mais les chevaux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il et vraiment tres beau je pense quun cheval peut vivre 20 a 25 ans en moyene mais amelie te le confirmeras mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'adore avec son poil d'hiver! Je suis sûre qu'il va être chouchouté au Rio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et puis voilà mon p'ti chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est très beau ce bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites