bidouille02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 alors, elle se cache, elle ne vient plus sur le forum mais au cas où, je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE STERENN bidouille et fanny A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE STERENN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je me joins à elle toutes pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 avec un peut de retard je te ouhaite egalement un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah mais joyeux anniversaire jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 merci beaucoup !! je vais enmener un gateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et bien on y comptait bien!!!! Non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon il était bon le gâteau c'est vrai mais c'est pas toi qui l'a fait! Et je tiens à rajouter que le 4 c'est aussi l'anniversaire de Voltaire! Alors: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GROS BILOULOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites