breizh18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est quoi ce post? et ta vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Y en a qui n'ont rien à faire de leur nuit on dirait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 1 2 1 2 je répète 1 2 1 2 La base à Katia: confirmez position... La base à Katia je répète : confirmez position... A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Nous avons perdu le contact............... La chute de cette après midi à achever la bête!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tentationhongroise a écrit:Nous avons perdu le contact............... La chute de cette après midi à achever la bête!!!!!!!!!!! quoiqu'elle a fait ça en douceur hier, elle en a connu des pires, et elle s'en ai remise, alors?????...... ou c'était la chute de trop, allez savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oups! c'est que je ne pouvais plus poster.....maintenant je peux le faire mais sans smilies....alors il ce pourrait que je refasse des tests Smilies la prochaine fois non non et non ils ne veulent vraiment pas s'afficher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah làlà les filles! ça marche jamais comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites