Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

LA FRANCE EN 1/2 FINALE

Messages recommandés

Ils l'ont fait!!!!!!!!!!!!

LA FRANCE EST EN 1/2 FINALE!!!!!!!!!!!!!
Allez les sceptiques allez vous rhabiller, les français ne sont pas encore morts, et même contre les blacks ils avaient la rage!!!!!!!!!

Victoire 20 à 18 après une remontée fulgurante (13 à 0 pendant la 1ère mi-temps et 13 à 3 à la pause) cheerscheers

Allez la France et encore BRAVO. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'était un peu la fête en ville hier, quelle euphorie!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He oui incroyable!!! Je leur ai peut-être porté chance car je nous voyais perdre, je voulais juste que l'on ne soit pas trop ridicule et comme c'est toujours le contraire qui se produit C'EST SUPER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et faut surtout pas qu'ils partent trop confiants parce qu'ils ont battu la dite meilleure équipe du monde sinon c'est la défaite assurée!!!
mais quand même:

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à cette heure ci on mène (de juste 1 point mais on mène quand même), mais pour combien de temps?????

coupecoupecoupecoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à cette heure ci on a perdu!!!! Laughing
alors les coups de tel ont commencé? maintenant tout le monde doit se ruer sur l'évènement du siècle, la soirée paëlla du CCSASG! an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apparemment pas de coups de tel, y'a plutôt interet à rameuter des gens, il faut venir mesdames et messieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va s'amuser comme des malades cheerssunnyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi l'annonce radio fonctionne, je l'ai entendu cet après midi, mais ils ne donnent apparemment que le numéro de téléphone fixe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...