Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

Nouvelle échéance

Messages recommandés

Ah oui, je n'avais pas vu. Miam miam, on va se régaler, Hélène va se mettre à ses fourneaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire corinne

amannivannivanniv

ps (j'aime bien les gateau au chocolat)
mais bon je ne sais pas si je viens samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'étais pas là cette semaine, mais bon je t'ai envoyé un texto (en retard oui je sais..)J'espère que j'ai pas loupé le gâteau: y'avait pas l'air d'en avoir hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh lala désolée d'avoir loupé le coche.... Embarassed mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais....

annivJOYEUX ANNIVERSAIRE anniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Désolé j'étais pas là cette semaine, mais bon je t'ai envoyé un texto (en retard oui je sais..)J'espère que j'ai pas loupé le gâteau: y'avait pas l'air d'en avoir hier soir...


et si tu as tout loupé, mamie hélène nous a fait une super bonne tarte aux pommes samedi aprèm!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je crois que tu es bonne pour la faire, de toute façon tu nous trouveras bien du temps pour nous faire ça dans ton week-end de 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sauf que samedi aprèm je suis pas là, alors si tu pouvais m'en mettre un bout de côté ça serait sympa Laughingam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te mette un bout de côté...Vraiment?? Parce qu'on se revoit pas avant deux semaines...Et si je le mets de côté tu seras obligé de le manger! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben bon anniversaire Corinne avec beaucoup de retard. Super les copines j'étais même pas au courant !!! mais bon moi le gateau, avec la distance, je me brosse encore !!!!!!!!!!!!!!!! mais au fait, tu viens pas me voir bientôt ??????????pas bien lourd un gateau !!!!!!!!!! tiens pas beaucoup de place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...