Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Une photo prise au sélectif GPF 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la classe, toute queue et oreilles dans le vent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 SUPER PHOTO!!! et elle reflète bien notre slogan!!! SAINT AMAND LA RAGE AUX DENTS (domage je ne peux toujours pas mettre de smilies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oh, super, il est à qui ce superbe chien?????? Merci beaucoup pour cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 toi qui voulais une photo à mettre sur un t-shirt, tu l'a trouvée au fait ou toujours pas? elle est sympa celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouais, je n'y avais pas penser mais il faut que j'enlève la fille qui conduit!!!!!!!!!! Je vais y réfléchir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 y'a toujours moyen de retravailler une photo, faut juste trouver la bonne personne avec le bon logiciel!!! mais ceci dit, une équipe reste une équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites