Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

mehun

Messages recommandés

petite pensée pour ceux qui sont à Mehun aujourd'hui!!!
allez courage faites exploser les chronos! podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no coment pour moi!!!
cécile a sa 2° partie de brevet, cheers
Laurence fait sans faute au 2° degré cheers
et malgré ses 2 fautes au 3 pour willam, le reste de la journée a été plutôt pas mal!!! cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça tiens qu'à ça, tyran s'est largement foutu de ma gueule et en plus il fait des fautes dbiles, alors les 3 réussis je crois qu'on en est loin bombombombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si on avait des nouvelles............... parce que à cette allure là je peux même pas lui proposer, on n'entend plus parler de cette personne depuis le premier jour!! scratchscratchrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est pas très très gentil ça!! Vu qu'on ne veut pas me donner ce golden je veux bien un rott!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séverine a écrit:
zencherry la prochaine fois je démissionne!!


Pour moi c'est fait. Suite à mon dernier concours et au manque de résultats de Saïka en 3, je l'ai redescendue d'1 marche et remise en 2 malgré le fait que j'avais bien les résultats pour rester en 3. Et j'y ai remis Tinec qui lui fait de supers trucs, il aura peut être des problèmes au niveau de la vitesse, on verra. Mais pour moi, pour le moment Saïka n'a plus sa place en 3. Elle ne supporte pas la pression que je lui mets, un passage en 2 ramènera peut être la confiance qu'on a perdue depuis le mois de mai, dernier résultat de la folle en 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça doit etre ça pour moi aussi, il supporte pas la pression, que JE ME mets toute seule, c débile mais j'y peux pas grand chose!! je vais peut etre penser serieusement au gelsemium pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...