Cécile011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voltaire et toute la famille sont heureux de vous présenter Cirius : Berger australien de 9 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ohhhh la belle oreille collée!!! il est cro mimi ce bébé!!! ^plein de lechouilles de sa cousine chounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vraiment très mignon, vivement qu'on le voie en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 WAOU!!!! il est super mignon je suis pressée de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oh il est kro kro bô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas un retriever mais bon il est quand même trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tros craquant la petite boule de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ralala c'est il est trop mimi (même si en cemoment il me harcèle de coup de tête, parce que Mossieur veut qu'on s'occupe de lui!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Au fait vous ne connaissez pas son vrai nom... C'est Cougar call of wild des yeux de cristal...Difficile à placer au scrabble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et ce sont les miens qui ont des noms compliqués!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 On se demandait d'ailleurs quel était leur affixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voila quelques photos des poilus qui sont à la maison : les deux notres + un bébé York qui est en ce moment en accueil chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop fort le meli-melo de chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je connaissais les poupées russes maintenant ily a les chiens russes genial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca fait un peu les daltons!!!!Il en manque juste un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est trop mignon , mais un tapis pour 3 ça fait un peu juste quand même!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Surement que le tapis n'était pas prévu pour 3 au départ!!! Faut pas faire voir ça à Philippe, il ne sait pas qu'il a un chien supplémentaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oups la boulette..... chuuuuuuuuuuuuuuuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et là impossible de rajouter un 4ème...y a plus de place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il finirait par s'en rendre compte, pour l'instant, c'est ni vu ni connu, enfin pas vraiment!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mais vous le prenez pour qui quand même ce gentil gars!!!!!!! (Philippe, tu te rapelleras que j'ai pris ta défense!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 heuuuuu toi t'as qqchose à lui demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 corinne je te rapel que philippe et un HOMME!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bein alors, il n'y a plus de place pour lui, il va surement s'en rendre compte. le pauvre, il va dormir où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Au club on a que des chiens de poches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui enfin pour cirius maintenant c trop tard je vois un bout d'oreille qui dépasse un tantinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Quoi tu veux dire qu'il est mal caché là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mais non c juste severine qui a une petite veste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ouais, ouais, ont dit ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon d'accord c'est UN PEU juste, mais il en manque pas beaucoup, en ville je suis sûre que ça passerait inaperçu!! une grande écharpe et voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ou alors achète une plus grande veste...De toute façon bientôt on ne pourra plus le porter!Il est looooouuuurd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il n'a pas des pattes, ce chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hum hum??Pardon Madame je porte mon pumi sur l'épaule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah, oui, pardon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Juste deux portraits qui sont vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 avril 2008 très beaux gros plans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'adore la deuxième parce qu'il est rouge pour de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres beau ce ba!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 je dirais même plus magnifique chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 avril 2008 minou a écrit:tres beau ce ba!!!!!!! Entièrement d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quelques photos rigolotes: Le rat La tronche de cake! Photo de famille Je ne suis pas un border...Faut pas croire ce que font mes oreilles! Mais qui t'es toi d'abord! I believe I can fly! Flyball maniac! Mais pourquoi on est pas dans la caiiiiiiiisse! Qui c'est qui n'aime pas se laver....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et j'oubliais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Des photos d'une promenade automnale. C'était le 20 octobre, il faisait un super temps pour la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites