amelie08 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voilà juste l'adresse d'un site que je viens de trouver où ils expliquent tout plein de mouvements!!!! aie aie aie y a du boulot les loulous!!!!! http://www.obe-rythmee.com/index.php?lng=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 haaa j'avais trouvé le même, mais j'avais pas pensé à le mettre sur le forum ... c'est vrai qu'il assez bien fait, pour les débuts, c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je m'y mets avec Tania,clicker et croquettes en main;le problème c'est que bientôt j'aurai une chienne obèse!!!! oupsssss mais c'est cool et ça lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Diminue la ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mais non!!! je plaisantais Elle est et restera svelte j'y veille!!! haaaaaaaaaa!!!!toujours pas accès aux smileys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah!!!!!!!! les miracles de la technologie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 février 2008 Piouuuuuu eh ben avant qu'on en arrive là, c 'est sûr, y'a du boulot!!!! Et au fait, on a bien le droit aux paroles sur les musiques, je confime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'en ai trouvé une autre, version doble dog!! a voir jusqu'au bout, c'est absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop fort le jump avec salto arrière!!!!! tu devrais apprendre ça à Chanel je suis sûre qu'elle peut le faire!!!!! (avec ses gènes de kangourou! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu m'étonnes c'est ce que je pensais , mais y'a du boulot! et va falloir que je sois bien accrochée dans mes baskets....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jolies vidéos, quels sacrés chiens ces borders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 22 février 2008 Rien que pour vos yeux a écrit:Jolies vidéos, quels sacrés chiens ces borders ! ha! y'aurait presque comme du parti pris on dirait, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 février 2008 Impressionant! Mais c'est quoi les petits chiens en double?Des minis borders? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Séverine a écrit:Rien que pour vos yeux a écrit:Jolies vidéos, quels sacrés chiens ces borders ! ha! y'aurait presque comme du parti pris on dirait, non??? Non, ce n'est pas du parti pris mais la dure réalité les borders sont les meilleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 février 2008 Roooh Amélie on peut pas laisser dire ça!Viens à ma rescousse! Retriever power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouais d'abord retriever power!!!! nous on fait la même chore mais dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ouais encore plus fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi j'aurais dit des pyrenées face rase, sur le site il est marqué pyrenées sheperd, est-ce le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon, c'est quoi ça, une guerre de race???? De toute façon se sont bien les bergers les meilleurs (sauf...) et plus particulièrement les hongrois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je pensais que les pumis étaient dans le groupe 9 section 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah, ah, ah.... ce soir dans 100% Mag il on tpassé de l'obé rythmée, ils parle de dog dancing, c'était un concours en suisse. Il y en a pendant 2 jours au salon de l'agriculture cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah oui j'ai vu aussi ce sujet, mais ils n'ont pas dit grand chose, et les extraits de dance n'étaient pas exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah je vais au salon de l'agriculture vendredi!! J'irais dans le hall des chiens, on verra ce qu'il y a de beau!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 février 2008 Commence à charger l'appareil!!!! des veau vache et cochon vont venir enrichir les sujets de "et les autres animaux"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ouais, normalement il ya des belles bêtes là-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et bah niveau chien pas grand chose de génial! Un chien ou deux par race.... Et puis pas beaucoup de races! Mais plein de vaches et de chevaux! Je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites