breizh18 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai depuis un très très long moment des problèmes avec le forum!!! Al'ouverture il y a des erreurs sur la page,j'ai actualisé mais rien n'y fait.Je ne peux pas me servir des smileys,et maintenant je ne peux plus remettre d'avatar,j'ai suprimé l'ancien mais le nouveau ne veux pas s'afficher. Quelqu'un d'autre aurait-il aussi le même genre de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pourtant le drapeau breton n'y était pas avant, ce n'est pas ton nouvel avatar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben si mais sur mon ordi il n'apparait pas bizaaaaaaaare............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Essaie de mettre les smileys, peut-être qu'on les verra aussi, on te le diras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi je peux rien faire pour toi Katia! Désolée! Essaie de cliquer ton pc peut-être que ça marche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 smileys 1 essaie,désolé mais il est fait avec le clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 En tout cas on en voit un, je ne sais pas si c'est le bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et ba voilà tu y arrives!! Tous les smileys sont des codes: si tu les rentres tu rentres le smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Le problème c'est que pour le moment je ne connais que celui là!! mais je vais trouver les autres NA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et ben moi, je ne savais même pas qu'on pouvait les mettre comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah ben voilà, ça s'arrange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites