Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

handi'chiens

Messages recommandés

je vous en parle, je vous en parle mais je voudrais quand même vous montrer à quoi ça ressemble!

Je ne sais pas si l'émotion passe suffisamment dans les photos mais voilà un petit échantillon de ce qui se passe quand on rend un chien.














Voilà l'histoire de mes bébés chiens et bientôt ma Brumebrume viendra rejoindre quelqu'un qui aura besoin d'elle cheers vivement le 12 avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une trés belle récompense de donner cette joie à ces enfants,leurs sourires et ces yeux qui pétilles valaient sans aucun doute tout le travail fourni en amond........encore BRAVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de recevoir les premières photos de Brume dans sa nouvelle vie!!!

y a de la verdure au pays basque!


bon elle a un petit bobo sur la babine mais faut pas y faire attention! Wink

on rentre de l'école


petite scéance de jeu


voilà voilà bref tout va bien, Brume a l'effet espéré moins de crises, plus de sérénité, de confiance pour Solenn, des parents rassurés une vie heureuse! Very Happy
en tout cas moi je suis bien fière de ma Liloune GoldencoupecheersBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo!!! encore une belle action... saute
Brume a l'air de bien s'y plaire dans sa nouvelle famille,je leur souhaite que du bonheur à ce magnifique tandem!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, on voit qu'elles se sont bien adaptées l'une à l'autre. Félicitations Amélie cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...