amelie08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je vous en parle, je vous en parle mais je voudrais quand même vous montrer à quoi ça ressemble! Je ne sais pas si l'émotion passe suffisamment dans les photos mais voilà un petit échantillon de ce qui se passe quand on rend un chien. Voilà l'histoire de mes bébés chiens et bientôt ma Brumebrume viendra rejoindre quelqu'un qui aura besoin d'elle vivement le 12 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ils ont l'air super heureux ces gosses. Ce sont vraiment de belles actions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est vraiment une trés belle récompense de donner cette joie à ces enfants,leurs sourires et ces yeux qui pétilles valaient sans aucun doute tout le travail fourni en amond........encore BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui l'émotion passe, y'a pas de doute! y'a même pas de mots.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voilà je viens de recevoir les premières photos de Brume dans sa nouvelle vie!!! y a de la verdure au pays basque! bon elle a un petit bobo sur la babine mais faut pas y faire attention! on rentre de l'école petite scéance de jeu voilà voilà bref tout va bien, Brume a l'effet espéré moins de crises, plus de sérénité, de confiance pour Solenn, des parents rassurés une vie heureuse! en tout cas moi je suis bien fière de ma Liloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bravo!!! encore une belle action... Brume a l'air de bien s'y plaire dans sa nouvelle famille,je leur souhaite que du bonheur à ce magnifique tandem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est génial! Tu peux être très fière c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 felicitation tu fait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est génial, on voit qu'elles se sont bien adaptées l'une à l'autre. Félicitations Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juin 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites