Cécile011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour votre information, le 25 novembre a lieu le concours d'agility de Vaux (à coté d'Estivareilles)pas du tout sure de l'ortographe C'est l'un des derniers concours dans les alentours avant la fin de l'année. Venez encourager nos compétiteurs . Le concours se déroule en salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah le dernier pour avoir ma dernière partie de brevet avant de reprendre une nouvelle saison...GLOUPS! Souhaitez moi bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas de concours pour moi mais je ferais partie des supporters!!!!!! allez pauline une troisième partie de brevet!!! prépare la bouteille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je voudrais bien!! Mais j'aimerais bien rester en premier pour qu'on se soutienne entre retrievers!! Ah lalala le dilemne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Arrete de chercher des excuses Pauline!!!! La 3 ème partie pour toi et le 1er 3 pour Séverine et on fini la saison en apothéose!!!!!! Moi je ne viendrais vous supporter que l'après midi!!!! Je serais de tout coeur avec vous quand même!!! J'aurais mieux aimé le faire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moia ussi je pense allez vous suporter et vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 eh ben aller, on y croit!!!! (mais en secret gloups, comme tu dis pauline.....) avec autant de supporters on va tout péter!!! chronos, parcours, technique, tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 On y compte bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non mais je me dit que si je l'ai pas je dirais que c'est pour rester avec Amélie en 1er ça m'arrange en fait!! Mais je suis motivée, mon chien est en forme(il travaille tous les jours l'endurance et la patience avec Cirius! ) et j'ai pas couru depuis que je clique donc on va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Remise des dossards 7H15, début des épreuves 7H45. Concours en continu, les juges sont Serge Raffin et Gérard Belfan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 corinnr pourquoi ti vas pas il y a ton copain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et ben, même avec lui, j'aurais quand même préféré le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oué pi en plus, il faut des pointages!! et Vaux, c'est quand même vachement bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca y est, il sy sont!!!! A cette heure ci, il sdoivent prendre leurs dossards!!!!! Et pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Les VEINARDS!!! J'aurai bien voulu aller les encourager mais...la famille...et toute les obligations du week end...Athénaïs malade,le linge des internes brefff que du bonheur quoi PFFFFFFFF!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hé mais Katia t'as une signature!!Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouais, elle est plus douée que moi!!! Félicitations à Séverine pour la réussite de son premier 3, et aussi à Cécile pour l'obtention de son brevet. Pauline, désolée mais tu sais bien que ce n'est pas très loin et que tu y arriveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai fini par m'y lancer et je suis contente car même si je ne vois toujours pas mon avatar au moins je vois ma signature Et FELICITATION à Severine et à Cecile BRAVO BRAVO!!!!! (je n'ai pas non plu les smileys sniff) Encore une petite ligne droite Pauline tu y es presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon bah come je l'ai dit avant c'est par solidarité de retriever que je reste en 1er....Même si Twinny ne fera peut-être plus de concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est très dommage que Twinny ne fasse plus de concours, mais c'est aussi dommage pour toi car tu n'auras plus d'excuses!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 felicitation a toutes et tous j'aurais quel que photos a mettre ai je loupé un episode avec Twinny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voici quelques photos premier podium pour severine en 3 EVOLENE PASSAGE EN 2 POUR CECILE ET S4ET QUOI CE CLUB ET POUR FINIR POUR L'INSTANT DES TOURISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trop classe la photo avec toutes les vestes du club!!! et les supporters z'ont tellement supporter qu'ils sont rentrés chez eux ereintés !!!!!!!!!!! et pis mon podium, bahhhhh j'en suis un peu fière quand même, c'est le premier 3 que je termine , c'est très encourageant, j'avais un peu besoin de ça, ça redonne confiance, merci à tous pour vos encouragements avant , et vos félicitations après, ça fait trop plaisir!!!! enfin bref, bravo à tout le monde, c'est du bon boulot, et merci à l'entraineuse (et vive les serpentins ) et minou, un peu plus grande les photos la prochaine fois s'il te plait!!??? sinon je peux essayer de les redimenssionner et de les remettre, c'est plus joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 félicitations à tout le monde même ceux qui n'ont pas eu de coupe, les parcours n'étaient pas forcément évidents et les oxers ont pénalisé du monde.... et pauline plus d'excuses car pour Twinny je ne reviendrai pas sur ma décision (pb d'arthrose du coude au fait minou) alors soit on met un bandeau à Voltaire pour plus qu'il ne voit la chaussette soit tu attends que j'ai un nouveau retriever soit euh... je sais pas mais en tout cas on va bien trouver un moyen! il va en bouffer de la chaussette s'il le faut on lui mettra un moteur mais tu l'auras ta derniere partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et la j'espere que s'et assez grand Ha la folie des grandeur ses femmes!!!!!!!!! desolé pour twiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Alors, là, ça vient peut-être de moi mais je n'ai que des lettres et des chiffres à la place des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour moi c'est pareil, je ne vois pas les photos. Minou, va falloir que tu refasses tes liens. Allez, au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Au niveau des vestes, ont peu faire beaucoup mieux, nous étions assez nombreux à les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui c'est vrai mais c'est déjà la classe quand même!!! faudra qu'on se fasse une photo un jour avec tout le monde habillé, un jour où on sera nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pis après une sans les habits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et on fait un calendrier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon alors je serai la photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pourquoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dommage que ce soit surement un peu cher à l'édition mais un calendrier ce serait une bonne idée!!! Il faudrait peut-être creuser l'idée pour l'année prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 en effet ça coûte un peu cher un calendrier mais on peut faire des trucs super sympas! surtout avec les chiens. après ce qu'il faut voir c'est le type de calendrier que vous voulez, une page avec photo pour chaque mois, un truc plus simple, avec spirale, sans spirale.... le monde des calendriers est fou fou fou on peut faire pleins de trucs. après le mieux c'est d'avoir des connaissances, imprimeurs, graphistes, photographes, prêts à aider le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a ainay il y a une iprimerie qui ne revient pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Quelqu'un a vu la science des rêves??Parce que ça parle du monde terrible des faiseurs de calendriers! Ca pourrait être rigolo!! Je veux bien faire les photos!Mais le mieux ce serait d'avoir un vrai appareil comme Kévin!(et de savoir s'en servir aussi!) On pourrait faire plein des photos, agility, éducation, chiens qui jouent, qui travaillent etc... Houlala j'ai envie de le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 HOULALA elle est déchainée notre "PAULINE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 L'idée fait son chemin, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites