Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Concours de Vaux

Messages recommandés

Pour votre information, le 25 novembre a lieu le concours d'agility de Vaux (à coté d'Estivareilles)pas du tout sure de l'ortographe
C'est l'un des derniers concours dans les alentours avant la fin de l'année. Venez encourager nos compétiteurs Chien . Le concours se déroule en salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le dernier pour avoir ma dernière partie de brevet avant de reprendre une nouvelle saison...GLOUPS! Souhaitez moi bonne chance! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de concours pour moi mais je ferais partie des supporters!!!!!!
allez pauline une troisième partie de brevet!!! prépare la bouteille!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien!! Mais j'aimerais bien rester en premier pour qu'on se soutienne entre retrievers!! Ah lalala le dilemne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete de chercher des excuses Pauline!!!!
La 3 ème partie pour toi et le 1er 3 pour Séverine et on fini la saison en apothéose!!!!!! cheers
Moi je ne viendrais vous supporter que l'après midi!!!! Je serais de tout coeur avec vous quand même!!!
J'aurais mieux aimé le faire!!!!!!!!! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben aller, on y croit!!!! cheerssunnycheers (mais en secret palepalepale gloups, comme tu dis pauline.....) avec autant de supporters on va tout péter!!! chronos, parcours, technique, tout!!! ChienChien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je me dit que si je l'ai pas je dirais que c'est pour rester avec Amélie en 1er ça m'arrange en fait!! Laughing
Mais je suis motivée, mon chien est en forme(il travaille tous les jours l'endurance et la patience avec Cirius! Wink ) et j'ai pas couru depuis que je clique donc on va voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les VEINARDS!!! J'aurai bien voulu aller les encourager mais...la famille...et toute les obligations du week end...Athénaïs malade,le linge des internes brefff que du bonheur quoi PFFFFFFFF!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, elle est plus douée que moi!!!

Félicitations à Séverine pour la réussite de son premier 3, et aussi à Cécile pour l'obtention de son brevet.
Pauline, désolée mais tu sais bien que ce n'est pas très loin et que tu y arriveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par m'y lancer et je suis contente car même si je ne vois toujours pas mon avatar au moins je vois ma signature Smile Et FELICITATION à Severine et à Cecile BRAVO BRAVO!!!!! (je n'ai pas non plu les smileys sniff) Encore une petite ligne droite Pauline tu y es presque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah come je l'ai dit avant c'est par solidarité de retriever que je reste en 1er....Même si Twinny ne fera peut-être plus de concours!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a toutes et tous j'aurais quel que photos a mettre
ai je loupé un episode avec Twinny?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos
premier podium pour severine en 3


EVOLENE


PASSAGE EN 2 POUR CECILE

ET S4ET QUOI CE CLUB

ET POUR FINIR POUR L'INSTANT DES TOURISTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop classe la photo avec toutes les vestes du club!!! et les supporters z'ont tellement supporter qu'ils sont rentrés chez eux ereintés pale !!!!!!!!!!! et pis mon podium, bahhhhh j'en suis un peu fière quand même, c'est le premier 3 que je termine coupe , c'est très encourageant, j'avais un peu besoin de ça, ça redonne confiance, merci à tous pour vos encouragements avant saute , et vos félicitations après, ça fait trop plaisir!!!! merci

enfin bref, bravo à tout le monde, c'est du bon boulot, et merci à l'entraineuse (et vive les serpentins cheersWink )

et minou, un peu plus grande les photos la prochaine fois s'il te plait!!??? am sinon je peux essayer de les redimenssionner et de les remettre, c'est plus joli.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à tout le monde sautean même ceux qui n'ont pas eu de coupe, les parcours n'étaient pas forcément évidents et les oxers ont pénalisé du monde.... Sad

et pauline plus d'excuses car pour Twinny je ne reviendrai pas sur ma décision (pb d'arthrose du coude au fait minou) alors soit on met un bandeau à Voltaire pour plus qu'il ne voit la chaussette soit tu attends que j'ai un nouveau retriever soit euh... je sais pas mais en tout cas on va bien trouver un moyen! il va en bouffer de la chaussette s'il le faut on lui mettra un moteur mais tu l'auras ta derniere partie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la j'espere que s'et assez grand Ha la folie des grandeur ses femmes!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing





desolé pour twiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil, je ne vois pas les photos. Minou, va falloir que tu refasses tes liens. Allez, au boulot !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mais c'est déjà la classe quand même!!!
faudra qu'on se fasse une photo un jour avec tout le monde habillé, un jour où on sera nombreux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce soit surement un peu cher à l'édition mais un calendrier ce serait une bonne idée!!!
Il faudrait peut-être creuser l'idée pour l'année prochaine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ça coûte un peu cher un calendrier mais on peut faire des trucs super sympas! surtout avec les chiens.
après ce qu'il faut voir c'est le type de calendrier que vous voulez, une page avec photo pour chaque mois, un truc plus simple, avec spirale, sans spirale.... le monde des calendriers est fou fou fou on peut faire pleins de trucs.
après le mieux c'est d'avoir des connaissances, imprimeurs, graphistes, photographes, prêts à aider le club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu la science des rêves??Parce que ça parle du monde terrible des faiseurs de calendriers!
Ca pourrait être rigolo!!
Je veux bien faire les photos!Mais le mieux ce serait d'avoir un vrai appareil comme Kévin!(et de savoir s'en servir aussi!)
On pourrait faire plein des photos, agility, éducation, chiens qui jouent, qui travaillent etc...
Houlala j'ai envie de le faire!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...