Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 BONNE FETE AUX CECILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci, et je vous rappelle que c'est la fête des musiciens donc pour la peine je vais vous jouer "au clair de la lune" : SOL SOL SOL LA SI SOL SOL SI LA LA SOL, SOL SOL SOL FA MI RE SOL FA MI RE DO Alors cela vous a plu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon, d'accord, je suis un peu enretard mais bonne fête quand même à nos trois Cécile"s". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oups,moi aussi ,mille pardon et bonne fête quand même!!! (Pour le retard,tout le monde le sais ça fait parti de mon mode de fonctionnement lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 en parlant de sainte cecile ce n'et pas en ce moment qu il faudrait planter les harbre au club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ouais, bon, rien à voir puisque l'on plante à la sainte Catherine!!! Ce n'est pas tout à fait la même!!!! Mais tu as raison, en effet, c'est le bon moment mais nous avons jusqu'au mois de mars!!! même plus puisqu'ils sont en containers!!! Avant de les planter, j'attends vos suggestions pour savoir où les mettre!!!! Donc, avis aux amateurs : 1 dizaine de photinias à planter plus quelques lilas et d'autres si vous en avez chez vous, qui vous encombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites