Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Club fantôme

Messages recommandés

Choc pour moi ce matin!!
J'ai appelé la mairie de St Amand en me faisant passer pour une personne qui venait d'acquérir un chien et qui avait entendu parler d'un club d'éducation dans le coin.
Le type, très gentiment, me répond que c'était sur la commune de Drevant mais que ça n'existe plus aujourd'hui... pale
Y'a pas un problème là...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, oui, il y a toujours cet éternel problème de communication!!!!
Mais quand j'ai dit il y a quelques mois qu'il fallait faire de la pub, on m'a répondu qu'il fallait attendre!!!
T'inquiètes pas, on en a parler vendredi, nous le ferons des le mois de janvier, ça fera parti des objectifs 2008!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va devenir urgent, d'ailleurs pas eu le temps de faire tout ce qu'on avait dit dimanche....... faudra quand même qu'on se trouve un creneau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le créneau, enfin dans le principe!!!! Parce qu'en réel ce sera plus compliqué!!!
J'ai commencé à faire une liste, vous pouvez m'envoyer vos suggestions, ou alors on laisse la feuille au terrain et on rajoute au fur et à mesure que nous avons des idées!!!!
Et les idées ce n'est pas ce qui manque en ce moment!!! N'est-ce pas Pauline???????? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr, les idées fusent en ce moment, je pense que chacun devrait se faire sa liste, sinon si elle reste au terrain, certaines idées risquent de passer dans les oubliettes... vaut mieux noter au fur et à mesure, enfin chacun fait comme il veut bien sûr!!! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de la boite est déja dans la liste de 2008!!!

Pour le moment, nous devrions faire notre liste chacun de notre coté et on se réuni un jour et on met tout en commun au propre???non????
Faut voir, où alors dès que vous en avez une ou deux de noter on rajoute au fur et à mesure sur une seule??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...