Séverine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alors voilà je voulais étaler ma déception, et la soumettre surtout à thierry qui m'avait dit samedi soir qu'il mettrait un message particulier pour moi (s'en souvient'il encore?), et pis voilà, rien, je suis anéantie sauf ke si c'est pour me parler tondeuse ou rallonge, je m'en passerai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est quoi votre délire??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je pense bien que ce sont des souvenirs d'une soirée très arrosée!!!!!! Il me semble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui d'ailleurs je pense bien que ça a dû avoir un effet dévastateur sur sa mémoire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 On ne peut vraiment pas compter sur les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 D'ailleurs Koxi l'a tellement bien dit avec "Garçon si t'enlève la cedille ça fait garcon et gare aux c.. ma fille" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Wouah, quelle culture musicale!!! D'ailleurs très réaliste cette chanson, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop drôle, moi je l'ai téléchargée sur mon portable, et quand ça sonne j'ai le refrain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 En tout cas pas de nouvelles de Thierry!Il s'est pas remis de sa raclette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 si si on peut compter sur les hommes je vous rassure ,mais peut etre pas sur tous il faut choisir les bons et pis s et tous et pis quoi j'apprend qu une soirée raclette a eu lieu et on ma rien dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ouais, moi non plus on ne m'avait pas prévenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Menteuse c'est pas vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh, ça va, cafteuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 En tout cas Tmodigliany, ça ne l'a pas beaucoup interpellé ton appel!! Ou alors il avait tellement consommé qu'il ne se rappelle plus de rien!! Je crois bien qu'on ne saura jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non j'ai abandonnée aussi, soit internet n'arrive plus jusqu'à Braize, soit il ne sait plus se connecter, soit il s'est refoulé une main, un doigt, un pouce que sais-je?... soit bah voilà c'était couru d'avance, j'aurais jamais du compter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il faudrait que tu ailles le voir en tondeuse électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai une grande rallonge a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Prend une thermique!!! (pas besoin de fil!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 trop rapide pour moi et pas assez maniable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je te prete mon tracteur si tu veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah ouais pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Faudra déjà l'amener de St Georges!ça fait une trotte même en autoportée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi, c'est que je j'ai de mieux à proposer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alors puisque je n'ai pas de message perso, j'en ai un pour pauline et cécile, on en a parlé parlé vendredi soir, vous aller rire je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah j'adore!!Vraiment trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et en plus c'est un golden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Citation :Et en plus c'est un golden comme quoi tout et possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui sauf les BA intelligents! Sinon tu crois au Père Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et TOC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites