Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Essayer c'est un jeu sympa :http://www.selection.ca/wordpower.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 http://www.selection.ca/wordpower.html 80% de bonnes réponses pour moi aujourd'hui, on verra demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 80% aussi pour moi aujourd'hui, hier c'était moins bien!!! On verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 60% pour moi aujourd'hui.... les chapeaux c'est pas mon dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 eh ben on va dire que les chapeaux c'est pas mon point fort non plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 20%! Je suis naze en chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour ma part je suis aussi naze que pauline pourtant j'aime bien les chapeaux!!! 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 60% sur les chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je m'ameliore 60% sur la nouvelle serie des chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 eh ben voilà, 100% aujourd'hui, facile quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi 60% aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 80% aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi aussi j'ai chuter sur orthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'espère que la chute n'a pas été trop rude!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi j'arrête avec les chapeaux!! Ca change tous les jours ou vous faites toujours le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca change tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites