amelie08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 video horrible.... immonde enfin tout ce qu'on veut attention aux âmes sensibles... http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'ai même pas pu le regarder jusqu'au bout, je leur ferai la même chose, sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi non plus je n'et pas ut regarder jusqu au bout horible!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 impossible de regarder jusqu'au bout !!! mais il faut savoir que ça existe et pas forcément loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 No comment!!!!! l'espèce humaine reste sans aucun doute la pire et la plus cruelle de toutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai déjà vu cette vidéo Faut être vraiment dérangé, pas humain quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne sais pas ce que c'était mais ça avait l'air horrible!! Moi je n'ai pas l'ADSL, donc je ne l'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est sur le trafic de fourrure et on dépèce les animaux vivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Beurk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et avant de les depecer, on les frappe à mort enfin pas tout à fait, à les jeter par terre la tête le première, ou à coup de massue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon, ça va, je n'ai pas envie d'avoir la description plus en détail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non j'insisterai pas, je me ferais presque pleurer moi même, et pas la peine de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites