breizh18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je suis super contente!! ça y est j'ai la balançoire!!et le pneu VERY HAPPY!!!!! enfin.........presque he oui il me manque encore des petits details... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bravo à Monsieur, mais il ne faut pas s'arrêter en si bons chemins !!!!!! allez on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis pas sûre qu'Anis veuille faire la balançoire mais bon...!! En tout cas ça a l'air solide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 SUPER !!!! Tu vas pouvoir déposer un brevet. Félicitations au créateur. Anis va être au top pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 "MONSIEUR" n'y est pour rien dans la construction!!! Bon c'est lui qui a eu l'idée de le demander au gag qui nous a fait les grilles des murs,personnellement je n'aurais pas osé ( quel domage!) La planche est fixée maintenant et "monsieur"s'est mis à la peinture.Au fait comment on procède avec le sable :est-ce peinture-sable-peinture ou seulement peinture-sable??????? Merci de m'éclairer sur ce point je ne m'en souvient plus très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 peinture sable et encore peinture tres joli ton parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 waou y en a qui sont doués!! pas besoin d'en mettre plus t'a juste à apprendre à anis à mettre une patte de chaque côté et c''est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et ben dis donc, elle va être au top notre Anis l'année prochaine!! avec de beaux obstacles comme ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 en tout cas je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 eh ben dis donc, y'a plus qu'à se mettre au boulot, on va venir faire les entrainements chez toi bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sauf que pour moi ça va faire vachement plus loin que le terrain!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 heu oui pour ne rien te cacher, pour moi aussi, ça fera nettement plus loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est bien pour cela que depuis longtemps je voulais m'equiper car le terrain est trop loin pour que je puisse y aller tout le temps...Comme ça je pourrai (enfin Sterenn pourra!!)régler les petites hesitations d'Anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 courage Anis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 alors y'a plus qu'à!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites