Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizh18

balançoire pneu

Messages recommandés

Je suis super contente!! ça y est j'ai la balançoire!!et le pneu VERY HAPPY!!!!! enfin.........presque






he oui il me manque encore des petits details...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à Monsieur, mais il ne faut pas s'arrêter en si bons chemins !!!!!!

allez on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!!!
Tu vas pouvoir déposer un brevet. Félicitations au créateur. Anis va être au top pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"MONSIEUR" n'y est pour rien dans la construction!!! Bon c'est lui qui a eu l'idée de le demander au gag qui nous a fait les grilles des murs,personnellement je n'aurais pas osé ( quel domage!)
La planche est fixée maintenant et "monsieur"s'est mis à la peinture.Au fait comment on procède avec le sable :est-ce peinture-sable-peinture ou seulement peinture-sable??????? Merci de m'éclairer sur ce point je ne m'en souvient plus très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou y en a qui sont doués!! pas besoin d'en mettre plus t'a juste à apprendre à anis à mettre une patte de chaque côté et c''est parti!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc, y'a plus qu'à se mettre au boulot, on va venir faire les entrainements chez toi bientôt!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour cela que depuis longtemps je voulais m'equiper car le terrain est trop loin pour que je puisse y aller tout le temps...Comme ça je pourrai (enfin Sterenn pourra!!)régler les petites hesitations d'Anis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...