Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou111

LE BLANC

Messages recommandés

Bon, allez on va vous donner quelques résultats, en attendant les photos, peut-être demain mais de toute façon, elles ne sont pas géniales!!

Nous avons reussi à finir, toutes les 2, Séverine et moi, notre 3!!!!
On forme une bonne équipe, quand même!!!
Personnellement je suis super contente, c'était le 1er que j'arrivais à finir.
Je pense qu'il n'était pas trop dur quand même!! Tout en rappel et en mise à l'écoute comme nous avons travaillé vendredi.

En C, nous n'étions que 5 chiens mais je suis quand même bien contente de finir 2ème même si c'est moins méritoire quand on est moins nombreux!!! pumi
Séverine Rottweiler à 1 faute mais elle est tout de même 1ère.
Servane pumi fait 2 fautes au degré,
Antonio estrela fait sans faute, ça tombe bien il lui en manque 2!!!!

Evolène c'est fait éliminée sur ce parcours là mais toute la journée le Bouvier à été surexcité et il courrait à fond!!!
Le reste des parcours était bien aussi, quelques fautes par-ci, par-là, mais sans gravité!! l'important c'était le 3!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

bravos les filles et le gars

Citation :
Nous avons reussi à finir, toutes les 2
s"et pas trot tot !!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

on a passé une bonne journée, pleine de résultats satisfaisants, ça motive les troupes et c'est très encourageant!!!!!! ChienChien

Finalement vous n'aurez probablement pas de photos, elles ne sont vraiment pas belles, à moins que Séverine en ai des mieux!!

On ne vous à pas tout à fait tout dit, nous avons un moment très émouvant le matin avant les épreuves.
Une agilytiste de la région centre est décédée le 13 novembre dernier et nous avons fait une minute de silence.
Je ne sais pas si vous pouvez imaginer l'émotion qui perçait dans cette salle ou tout le monde, même les chiens, se taisaient!!
Tout le monde avait les larmes aux yeux.

Il s'agissait de Hélène, je ne sais pas son nom de famille, elle conduisait un berger hollandais. Elle conduisait sa chienne de loin et c'était joli à voir.
Les anciens de St Amand, se souviennent peut-être qu'elles ont conduit un moment, elle et sa copine, avec une licence de St Amand le temps qu'elles créent leur club.

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès émouvant cette minute!!!

pour les photos, faudra pas trop y compter non plus!! Sad

Ah làlà si je ne suis pas là il n'y a pas de trace de vos exploits!
Bientôt le film du 3 de séverine à vaux sur vos écrans de pc au fait! Cochon

On en a des traces, ce n'est pas le problème, mais elles sont très foncées et on n'y voit rien!!!
Nous n'avons pas du matériel de pro, nous!!!!!

J'ai aussi oublé de vous dire........, Séverine va me tuer mais ce n'est pas grave!!!!! grr
Elle a failli ne pas courrir au Blanc... afro ... Vous voulez savoir pourquoi??????

Mademoiselle avait égaré sa licence et m'appelait toute affolée à 5H45 pour me demander si par hasard je ne savais pas ou elle pouvait l'avoir mise!!! (et surtout pour le dire qu'elle ne pourrait pas concourir!).
Finalement tout c'est arrangé, heureusement, ça aurait été dommage de louper ça!!!
M'en veut pas Séverine, il fallait que je leur dise!! scratch je t'aime bien mais je te préfère quand tu as ta licence!!!!!!

bombombom

d'abord je t'appelais pas pour savoir si tu savais où elle était, tu suis? puisque tu n'étais pas là la semaine d'avant et je me souvenais très bien l'avoir prise à tonio en partant de Vaux... mais surtout pour te dire que j'étais tellement étourdie qu'un jour ça me perdra rabbit .... et qu'au bord des larmes (crise de nerf, levée tôt et dégoutée si c'était pour rien) il ne faudrait pas compter sur moi pour l'horaire de départ; ceci dit je m'en suis pas trop mal sortie, puisqu'on a eu seulement 5 petites minutes de retard... avec une grosse frayeur, mais comme tu dis tout est finallement rentré dans l'ordre!
mais merci de ton soutient quand même!!!

Oui c'est vrai qu'on est pas très concentrée des fois!
Moi à Vaux j'ai perdu mon dossard ma laisse et mon sang froid!
J'ai tout retrouvé ensuite mais sur le coup c'est... bom

Je vous assure que vous le formé déja le club des étourdies!!! lol!

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé de l'égarer (a part quand ce n'est pas moi qui la range et c'est pour ça que j'évite qu'on y touche grr !!), de plus je prépare tout la veille comme ça si je dois la chercher ça me laissera un peu de temps!!

comme les transpondeurs des chiens, ça pourrait etre pratique LaughingLaughing !!!

bon et sinon c'est quand qu'on a les photos de vaux??? Chienconfused

Mais vous êtes vraiment bête!!C'est seulement que de temps en temps il faut travailler et c'est pour ça que je suis restée à Paris ce week-end! Mais croyez moi j'aurais préféré être à St Amand! Parce qu'il y a pas beaucoup de terrain d'agility à Paris et encore moins de golden pour travailler l'obé-rythmée!
En plus j'ai pas internet chez moi!! Sad
Et Amélie, non tu ne m'as jamais vu en colère et oui je peux beaucoup m'énerver!GRRRRRRR!!!
Mais pour l'instant je n'ai pas eu à le faire: pourvu que ça dure! Bon évidemment si je vois un BA je me mets forcément en colère mais ça c'est autre chose! Laughing

heuuuu la guerre sur les BA allemands, ça ne me concernait pas tellement, mais minou si tu commences à t'attaquer à des chounettes ou autres espèces de ce genre, ça risquerait de me mettre en colère pigpig
non mais alors....................;

• Créer...