Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-jerem38-

Mon youyou est fou !

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai une petite question ! Es possible qu'un perroquet soit atteint d'une maladie mentale ? Car mon youyou est complètement fou ! Il regarde dehors ou regarde un mur puis par en volant comme si quelqu'un l'attaqué ! C'est bizarre ! Il est tout calme puis d'un coup il fixe quelques chose et part dans tout les sens en criant puis il se pose et regarde derrière lui !

J'aurais pensé que cela existe une maladie d'être fous chez les perroquets comme les hommes ! Quand pensez-vous ??

Merci

Jérémie

j'ai beaucoup appris sur la folie humaine grâce a ce forum, ici il y a des sacres spécimens, mais je ne m'y connais pas assez en folie de perok, il n'y a rien dans son entourage qui lui ferais peur ?

je te rassure !! mon youyou est pareil !! ils doivent avoir un petit grain de folie dans le cerveau !! lol!

par moment le mien est au dessus de sa cage et d un coup il se mets a crié sur je ne sais quoi en battant des ailes comme une furie !! et ça peut duré 5min !!
c est long 5minutes dans ces moment là mdr

je me suis meme demandé si il ne voyait pas des fantôme !! scratchscratch

je pense qu'il se défoule

personnellement je le comprend JE fais la meme chose mdr ( sans essayer de m'envoler bien sur rire )

Invité
steffan a écrit:
je pense qu'il se défoule

personnellement je le comprend JE fais la meme chose mdr ( sans essayer de m'envoler bien sur rire )
mdrmdrmdr

Ta maman ne s'inquiète pas Steffan ? lol!

Sans être youyou, Charlye lorsqu'elle était bébé adoptait souvent un comportement bizarre: elle s'arrêtait net de jouer, fixait le mur ( toujours le même ) et semblait complètement hypnotisée par .... scratchscratch .
Nous avions beau l'appeller, tenter de la distraire ,lui présenter une friandise rien n'y faisait, elle semblait complètement en transe pale