Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-jerem38-

Mon youyou est fou !

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai une petite question ! Es possible qu'un perroquet soit atteint d'une maladie mentale ? Car mon youyou est complètement fou ! Il regarde dehors ou regarde un mur puis par en volant comme si quelqu'un l'attaqué ! C'est bizarre ! Il est tout calme puis d'un coup il fixe quelques chose et part dans tout les sens en criant puis il se pose et regarde derrière lui !

J'aurais pensé que cela existe une maladie d'être fous chez les perroquets comme les hommes ! Quand pensez-vous ??

Merci

Jérémie

j'ai beaucoup appris sur la folie humaine grâce a ce forum, ici il y a des sacres spécimens, mais je ne m'y connais pas assez en folie de perok, il n'y a rien dans son entourage qui lui ferais peur ?

je te rassure !! mon youyou est pareil !! ils doivent avoir un petit grain de folie dans le cerveau !! lol!

par moment le mien est au dessus de sa cage et d un coup il se mets a crié sur je ne sais quoi en battant des ailes comme une furie !! et ça peut duré 5min !!
c est long 5minutes dans ces moment là mdr

je me suis meme demandé si il ne voyait pas des fantôme !! scratchscratch

je pense qu'il se défoule

personnellement je le comprend JE fais la meme chose mdr ( sans essayer de m'envoler bien sur rire )

Invité
steffan a écrit:
je pense qu'il se défoule

personnellement je le comprend JE fais la meme chose mdr ( sans essayer de m'envoler bien sur rire )
mdrmdrmdr

Ta maman ne s'inquiète pas Steffan ? lol!

Sans être youyou, Charlye lorsqu'elle était bébé adoptait souvent un comportement bizarre: elle s'arrêtait net de jouer, fixait le mur ( toujours le même ) et semblait complètement hypnotisée par .... scratchscratch .
Nous avions beau l'appeller, tenter de la distraire ,lui présenter une friandise rien n'y faisait, elle semblait complètement en transe pale

Avec l'âge ces comportements ont cessé mais il m'arrive encore d'avoir des doutes sur sa santé mentale geekdrunkenlol!

Invité
Joss62 a écrit:
j'ai beaucoup appris sur la folie humaine grâce a ce forum, ici il y a des sacres spécimens, mais je ne m'y connais pas assez en folie de perok, il n'y a rien dans son entourage qui lui ferais peur ?

ShockedTwisted EvilTwisted Evil

steffen ? tu fumes quoi dans ta chambre ? lol!lol!

pour ma dilane, idem... des p'tits coups de folie de temps en temps en poussant des cris de corbeau...
à chacun son style pour les "petages de plomb" !!! Wink

attention la moquette est dangeureuse a fume je pense que le coup de folie est pour tout animaux ils en ont besoin

Coucou

Ici aussi des fois Tao a son coup de folie et se met a crier fort puis siffler et recrier ^^ et j'avoue que dans ces moments la mm si je viens le caresser il se laisse faire certes mais il s'en fiche il continu son cirque lol!

Mais bon a mon avis ils ont juste besoin de se défouler un peu et en aucun cas ils sont fou geek

Fellyne et Tao flower

Rassures toi... Luna qui est également un youyou, fait la même chose...
Un petit coup de folie qui dure quelques minutes tous les jours.
Ils ont besoin de se défouler c'est tout...

tu voie jérémie , saphir n'est pas le seul ^^

[quote="Lora"]

steffan a écrit:

Ta maman ne s'inquiète pas Steffan ? lol!

non elle a eu presque 18ans pour s'habituer lol!

[quote="muriel"]
Joss62 a écrit:

steffen ? tu fumes quoi dans ta chambre ? lol!lol!

RIEN , heureusement , sinon je sais pas ce que sa donnerai effrayémdr

meeko s etait pareil quand il etait petit, ça me foutait la pétoche......je crois qu ils ont tous un grain....ça doit cogiter la dedans..une subite envie de decharger toute leur energie en criant et en volant n importe comment... lol!

Au fait pour rigoler un peu sur les animaux un peu fou ^^

Ma chatte Romance me fait des mini petages de plomb ou elle court partout se met a sentir le sol et fais des jolie bonds mdr

Et cela sans raison et en général quand elle a fini elle vient me voir et me mordille les cheveux geeklol!

Fellyne

Boutchicke qui a maintenant 5 mois me fait celà 2 fois par jour. Elle est sur son perchoir en liberté, elle joue, et puis plus rien ne compte, la vraie fofolle, pire que celà, elle se met à voler partout et n'importe où et à crier. Puis elle revient sur le perchoir ou sur moi.
Moi aussi je pense et on sent qu'ils ont besoin de se défouler.
Bisous à tous

Idem pour mon Jack , quelquefois il part de son perchoir en criant, vole dans toute la maison et ensuite se pose et c'est fini:diddl_021:
la toute première fois ça m'a foutue la trouille effrayé

cathie 38 a écrit:
Idem pour mon Jack , quelquefois il part de son perchoir en criant, vole dans toute la maison et ensuite se pose et c'est fini:diddl_021:
la toute première fois ça m'a foutue la trouille effrayé

rire sa m'étonne pas , déjà quand mon inséparable fait sa c'est assez fort , mais en dix fois plus gros...^^