Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vous avez vu, il y en a deux cette semaine?????? Katia, c'est quand que tu nous refait ton super gateau super marché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je n'sais pas..........il faut que je réfléchisse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hummm du gateau dans l'air, enfin surtout pour une!! l'autre, ça fait longtemps qu'il ne donne pas signe de vie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop d'occupations!! Ah!!!! l'amour............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben oui forcément on peut pas tout faire en même temps!! mais on lui souhaitera quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quand on le reverra, ça risque d'être un peu tard!! Mais mieux vaut tard que jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 joyeux annversaire KATIA [scroll]joyeux annversaire TOGGY[/[/scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 joyeux anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 MERCI MERCI...... et en plus on est tous les deux né le même jour!!! mais bon moi quelque années plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Joyeux anniversaire Katia Des lunettes comme cadeau d'anniversaire SUPER !!! Pour peu que tu sois allée chez AF....LOU, tu aura eu 3 paires pour quelques euros de plus, cela fait 3 cadeaux !!! GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon anniversaire Katia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai loupé la date mais bon anniversaire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites