breizh18 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ca y est grrrr j'ai ma 1ère paires de lunettes c'est horible comme sensation,j'ai le tournis et j'ai l'impression d'être sur un bâteau alors déjà que sans lunettes je ne tenais pas debout alors avec c'est la cata.Pour l'instant je n'arrive pas à les garder bien longtemps....mais il faudra bien que je m'y fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 eh oui dur dur la vie de porteurs de lunettes!!! mais te plains pas moi j'y ai eu droit à 3 ans!!!! mais je compatis c horrible les lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais tu vas jamais réussir à les garder entières Katia!En tout cas enlève les pour faire de l'agility, sinon on va avoir droit à deux fois plus de gadins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mois aussi je suis passer par la lunette pour lire , pour l'ordi ou la tele je mi fait petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oh, mais c'est sympa les lunettes, en + maintenant ils en font des superbes!!! Mais Pauline à raison, si tu pouvais éviter de les mettre pour courrir ce serait mieux. C'est ton cadeaux d'anniversaire Ca fait ça à 40 ans!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tentationhongroise a écrit: C'est ton cadeaux d'anniversaire Ca fait ça à 40 ans!!!!!!!! Rhôôôôôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouais,drôle de cadeaux!!! surtout que l'on vient de découvrir que depuis déjà longtemps j'aurai du en avoir car je suis astigmate et un peu aussi hypermetrope!! de plus il va sans doute faloir que l'on refasse une autre visite car on est un peu sceptique quand au compétence de ce toubib! Cyril avec ces nouvelles lunettes voit les objets déformés et sa notion de la distance est perturbé.Pour ma part je ne peux pas comparer vu que ce sont mes 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 heuuu ouais c'est peut etre un peu dangereux quand même, et pour la conduite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il prend les ancienne en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et, ben, ce n'est pas rassurant ton truc, si on ne peux plus faire confiance aux médecins maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites