Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon je vous rappelle que Cécile, Maman, Séverine et moi passons notre examen dimanche!! On compte sur votre soutien et vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 heuuu oui et c'est à dire que dimanche c'est ....... demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah bah oui j'avais pas précisé!!C'est vrai que c'est demain...Même pas peur hein les filles.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mais, non, pas la peine d'avoir peur, vous vous en sortirez très bien et vous avez tous nos encouragements. On attend avec impatience de vos nouvelles. M.... à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je viens de recevoir un message de Laurence qui nous souhaite bonne chance! Avec Maman on est au top normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour le moment, pas de nouvelles de nos "étudiantes", elles doivent pratiquement être fixées sur leur sort à cette heure ci. On attend des nouvelles avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 on a confiance en elles elles vont reussir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et bah voilà on est rentrées et bonne nouvelle: Vous avez 4 nouvelles éducatrices fraîchement diplômées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Félicitations les filles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 felicitation a toutes les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je me doutais que ce ne serait qu'une formalité pour vous toutes. FELICITATIONS les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci merci merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Maintenant je ne vous raconte pas comment ça va bosser au terrain!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 BRAVO A TOUTES LES QUATRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et quand est-ce qu'on boit un coup alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui, c'est vrai, ça s'arrose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi je propose qu'à l'assemblée générale on boive 2 tournées pour la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 OUI!!! Très bonne idée!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites