Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 voila phyby la nouvelle copine d'anouck elle a 9 ans et vient faire une petite retraite à braize.voici quelques photos pour ceux qui ne l'on pas encore vue. PS: un nouveau smilies berger blanc suisse serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 meganouck a écrit:PS: un nouveau smilies berger blanc suisse serait le bienvenue notre webmastrice est très ocupée en ce moment, peut être pour noël avec un peu de chance................. bonne chance!! bien chouette cette chienne en tout cas, et pis elle a l'air vraiment sympa!! du peu que je l'ai vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais, c'est vrai qu'elle est sympa et pour "un suisse", elle à super bon caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je confirme super sympa!!! même chez le veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Grrrr! Mais non je ne suis pas très occupée c'est juste que je n'ai pas internet!Vous êtes tenaces! Une jolie petite mère en effet et très gentille qui plus est!En plus je crois qu'elle ne se laisse pas faire par Anouck!GIRL POWER!! Je me mets dès maintenant en quête d'un smiley berger blanc!Promis Mégane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et voilà un nouveau smiley tout neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites