Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Et, oui, 16 ans ça s'arrose!!!! Et ne fait pas semblant de ne pas te connecter mardi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Joyeux anniversaire!! J'espère qu'on fêtera ça ensemble dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BON ZANNIVERSAIRE MEGANE!!!! chouette encore un gateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Bidouille et sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE MEGANOUCK Ca s'arrose : N'oublies pas que je fais partie de ta famille, Mégane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE MEGANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 minou a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE MEGANE Je cherchais quelque chose d'original à te dire mais finalement je crois que le plus simple c'est encore de dire comme les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je suis en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE MEGANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ho !!!!!!!!!ba je viens juste d'attérir toujours a la boure bien sur merci beaucoup a tout le monde j'enménerai un gateau à la rentrée pas de soucis!!!!!!!!! un gro bizoux a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!et encore merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Citation :j'enménerai un gateau à la rentrée pas de soucis on y comptait bien de toute façon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites