Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voilà pour Noël je vous présente le nouveau forum spécial noël! J'espère que ça vous plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça surprend, mais ça jette et c'est super !!!!! MERCI PAULINE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 quelle classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui, c'est vrai que ça surprend!!! mais c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'avais peur que tu crois que ton pc te joue des tours!! Je voulais mettre des flocons et tout mais j'ai pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 A y'est j'ai aussi mis des flocons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel a toutes et tous super ton forum pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites