Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Assemblée générale du club

Messages recommandés

Le 13 janvier 2008 se tiendra l'assemblée générale du club: au programme: bilan d el'année, élection d'un nouveau membre du comité et du nouveau président!
Mais surtout, après toutes ces réunions, nous dégusterons la galette des rois tous ensemble!! cheers

queen hmmmm j'espère pouvoir passer et que vous m'en garderez une part!!!! avec la fève de préférence!!!!

un bout, oui sans problème ,mais la fève, euhhhhhh, si j'l'ai, j'la garde!!! sauf si j'ai pas le choix du roi, alors là, je partage WinkWinkWinkChien8

Tentationhongroise a écrit:
tu ne partages que quand ça t'arrange toi!!!

rien bah quoi, on m'aurait menti, c'est pas comme ça que ça fonctionne Shocked ??
bon d'accord, je favorise nettement mes interets personnels, mais entre 2 jeunes célibataires, on se comprend!!! WinkGrenouillelol!

Jeunes, jeunes...Faut voir! Grenouille
Je dois vous dire que je ne pourrai surement pas rester pour la galette car en fait mes partiels commencent lundi prochain bom Je vous demande pas de me mettre une part de côté je sais pas si elle sera encore bonne une semaine après!
Par contre après j'aurais deux semaines de vacances cheers et donc je serais à votre entière disposition pour la distribution d'affiches et de tracts à St Amand et dans la France entière (enfin si on pouvait se limiter au Berry ça serait mieux!)

A l'issue de l'assemblée, malgré une absente!! Grenouille

(merci Monsieur Chansou pour cette jolie photo!)

Invité
Séverine a écrit:
A l'issue de l'assemblée, malgré une absente!! Grenouille

(merci Monsieur Chansou pour cette jolie photo!)

Belle photo de famille je crois que des élections ont été faites et qu'un ou une nouvelle présidente a été élue????

Ouh qu'ils sont mignons!!!Quel calme, quelle sérénité!C'est fatigant hein, les réunions! Cool
En tout, bravo à la nouvelle équipe: on attend plus que vous voir à l'oeuvre! cheers

• Créer...