Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Le 13 janvier 2008 se tiendra l'assemblée générale du club: au programme: bilan d el'année, élection d'un nouveau membre du comité et du nouveau président! Mais surtout, après toutes ces réunions, nous dégusterons la galette des rois tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 L'important dans tout ça, c'est la galette!!!!!!!! hum, miam, miam....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'en salive d'avance!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hmmmm j'espère pouvoir passer et que vous m'en garderez une part!!!! avec la fève de préférence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas de soucis, on t'en met un bout de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 un bout, oui sans problème ,mais la fève, euhhhhhh, si j'l'ai, j'la garde!!! sauf si j'ai pas le choix du roi, alors là, je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu ne partages que quand ça t'arrange toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tentationhongroise a écrit:tu ne partages que quand ça t'arrange toi!!! bah quoi, on m'aurait menti, c'est pas comme ça que ça fonctionne ?? bon d'accord, je favorise nettement mes interets personnels, mais entre 2 jeunes célibataires, on se comprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Jeunes, jeunes...Faut voir! Je dois vous dire que je ne pourrai surement pas rester pour la galette car en fait mes partiels commencent lundi prochain Je vous demande pas de me mettre une part de côté je sais pas si elle sera encore bonne une semaine après! Par contre après j'aurais deux semaines de vacances et donc je serais à votre entière disposition pour la distribution d'affiches et de tracts à St Amand et dans la France entière (enfin si on pouvait se limiter au Berry ça serait mieux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Parlant de ça, on en est où dans les affiches pour les mairies??? Tu avais décidé laquelle tu vas faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui c'est bon elle est finie!Enfin on peut toujours la modifier!Je l'amène dimanche à l'assemblée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 A l'issue de l'assemblée, malgré une absente!! (merci Monsieur Chansou pour cette jolie photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est marrant, mais je trouve que les hommes sont nettement plus naturels sur les photos que nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Séverine a écrit:A l'issue de l'assemblée, malgré une absente!! (merci Monsieur Chansou pour cette jolie photo!) Belle photo de famille je crois que des élections ont été faites et qu'un ou une nouvelle présidente a été élue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 En effet, j'ai eu l'honneur d'être élue présidente et j'espère que tout se passera bien. Merci aux membres du bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 iln'y a qcunes raison que cela ce passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouh qu'ils sont mignons!!!Quel calme, quelle sérénité!C'est fatigant hein, les réunions! En tout, bravo à la nouvelle équipe: on attend plus que vous voir à l'oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci, c'est encourageant mais on y travaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Avec beaucoup de retard je te presente mes FELICITATIONS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites