Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Toujours pas remis du réveillon??

Messages recommandés

C'est vrai que c'est très calme sur ce forum depuis quelques semaines!!!
Trop de fêtes????? annoel
Allez on se remet et on se réveille!!! Sleep
A coté de ça, y en a qui bossent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale oui yne a qui bossent tellement dur qu'ils ont pas le temps de venir dire des conneries sur le forum..... pfff c chouette les fêtes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, bien au moins vous êtes revenue parmi nous, ça faisait longtemps!!!
On hésitait entre l'hibernation et la crise de foie!!
Finalement vous avez l'air d"aller bien, bon courage pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non fallait pas s'inquiéter, pour moi ce fut quelques jours en famile au milieu de plusieurs heures de garde entremélé des fetes de noel, mais on se porte comme une charme tyran chounette, mon chacha et moi!!!! Cochonnoelnoelcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je n'ai aps de mal à me remettre des réveillons!!!!!! Je les fais tous les deux avec Vercoquin et Cadoudal, vu que j'ai le pied droit out pour 30 jours Sad Alors, forcément, je suis bloquée chez moi, limite même pour l'ordi, parce que ça me fait trop mal d'avoir le pied en bas.

Eh, les filles!!! 30 jours de jambe en l'air lol! Vaste programme, hein!!!!! Du coup, entre une semaine de clinique puis le retour à la maison à ne pas pouvoir faire granc-chose, c'est un bouquin par jour! Et les copains pour emmener dégourdir les jambes de mes caniches à poil dur Griffon Vendéen

Allez, à toutes et à tous je souhaite une très belle année 2008, avec plein de joies et de bonheur, de tendresse et de douceur, de réussites professionnelles et agilitistes, sans oublier une excellente santé (et je sais de quoi je parle...... cherry )

BONNE ANNEE! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, comment il faut faire parsicoquin, pour avoir 30 jours de jambe en l'air !!!!!!
as tu fais des folies de ton corps, non mais, est ce raisonnable.

et bien moi aussi à tous et toutes, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 ainsi qu'à vos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bidouille a écrit:
et bien, comment il faut faire parsicoquin, pour avoir 30 jours de jambe en l'air !!!!!!


La recette :
tu prends un pied droit déformé et douloureux. Tu le comprimes bien dans des chaussures pendant 54 ans. Tu le fais courir avec des chiens pendant quelques années.
Puis tu prends un chirurgien pas mal de sa personne du tout (accessoirement, il est bon aussi avec un bistouri à la main..... lol! ).
Tu réunis le tout dans une clinique, tu fais reposer dans la susdite pendant une petite semaine, tu emballes le pied savamment découpé et avec un orteil raccourci, et tu poses le pied (et tout ce qu'il va avec!!!!) dans un fauteuil pendant 30 jours.
Pour faire joli, tu ajoutes un infirmier mignon comme tout pour refaire les pansements et faire les piqûres.

Voilà.... Ou comment avoir 30 jours de jambe en l'air!!!!!!!!!

Seul petit problème avec cette recette : quelques douleurs sont à prévoir lol!rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je n'aime pas trop cette recette ni non plus ce programme mais c'est chacun sont truc, n'est-ce pas!!! lol!
J'espère que tu te rétabliras vite et je te souhaite beaucoup de courage. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voilà une fin d'année bien difficile Elizabeth Sad , heureusement que tu t'es offert un chir plutot pas mal, et un bel infirmier, ça compense un peu Smile (tu pretes dis?? ça peut etre interressant pour les copines Laughing un seul ça suffit, hein, j'te pique pas tout Wink !!!)

Bon sans rire, je te souhaite de te rétablir au plus vite am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séverine a écrit:
et ben voilà une fin d'année bien difficile Elizabeth Sad , heureusement que tu t'es offert un chir plutot pas mal, et un bel infirmier, ça compense un peu Smile (tu pretes dis?? ça peut etre interressant pour les copines Laughing un seul ça suffit, hein, j'te pique pas tout Wink !!!)

Bon sans rire, je te souhaite de te rétablir au plus vite am


Oui, Séverine, je te prête celui que tu veux!!!!!!!!

Et, pour Corinne, je comprends que ma recette ne te séduise pas, mais je n'ai rien d'autre en magasin!!!!!! Sauf une du même genre pour le 28 janvier.........

Pour des recettes plus succulentes, j'ai une meilleure adresse, vers Ainay le Château, si vous voyez ce que je veux dire!!!!!! podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite un bon retablissement Elizabeth et pour les recette je te remercis pour la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...