Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il ya un concours à Dreux le 09 Mars, jugé pas Nadege Delattre et André Erdos. Ca interesse quelqu'un??? Dommage que ce soit aussi loin, j'y serais bien allé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Non pas moi: ça fait vraiment trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est vrai que ça fait loin, dommage, les juges étaient tentant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ouais, c'est vraiment dommage que ce soit si loin....................... C'est un week-end où je ne travaille pas et je ne vais pas à Moulins le week-end précédent!!!!! J'hésite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour ceux qui aiement André Erdos, il juge chez moi le 4 mai avec Jean Roul, et c'est (je crois....) moins que Dreux!!!!! Bon, je dis ça comem ça, hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour ton information, j'envisage d'aller chez toi le 4 Mai (si je ne travaille pas bien sur), et si tu m'acceptes!!!!! Le souci c'est que le 4 Mai, le régional sera passé et que c'est un peu avant que j'ai besoin de faire des concours, si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi je viendrais pas tant que j'aurais pas eu mes cerises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu as raison de lui raffraichir la mémoire, d'autant qu'en ce moment elle doit avoir le temps d'aller les ceuillir!!!! Si, si, si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites