Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Les feuilles d'engagement de Neuvy sur Loire et de Vichy CEC sont arrivées. Neuvy sur Loire : 16 Mars, jugé par Ch JARLES. Vichy CEC : 30 Mars, jugé par P FOURCOT ( juge de Bourges cette année pour vous donner une idée de qui c'est). il faut vraiment que vous me donniez tous vos calendriers, sur certains concours on ne pourra pas se permettre d'attendre plusieurs jours pour envoyer les documents. Réfléchissez vite!!!, on est déja aux engagements de fin mars!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vichy pour moi!Je vais faire le plein de pastilles (qui a dit que j'avais mauvaise haleine??) Et je t'envoie mon calendrier par mail promis juré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est OK pour Vichy, c'est parti depuis 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi, je vais à Châteauroux, le 30 mars, alors je ne vous verrai pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu vas pouvoir courir?? En tout cas bonne chance à toi, ton chien mais surtout à ton pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Evidement, moi pour Chateauroux, je travaille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites