Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Vidéo

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à mettre le troisème de Séverine à Vaux!! Si vous voulez le lien direct c'est ici



Sinon j'ai un peu changé l'apparence du site et mis un mot pour la galette etc... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça va peut-être vous étonner mais j'ai réussi à en voir un bout!!!!
10s de film, 1mn de chargement et ainsi de suite...
Je n'ai pas été jusqu'au bout, je me suis lassée!!!!! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si même Corinne peut la voir, alors c'est super!! Lapin
J'essairais de faire un dvd des différents concours que j'ai!Et puis de filmer un peu les prochains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout avouer j'ai eu du mal à la voir, avec le lien directement ça téléchargeait indéfiniment, donc après j'airecliquer sur la page et ça a marché... mais bon mon ordi fatigue en ce moment alors ça venait peut être d'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,
En premier lieu un grand bravo à séverine et tyran jolie prestation!!!
et je voudrai ajouter que j'ai procèdé comme amélie pour pouvoir la voir!
ça ne vient donc pas de ton ordi amélie!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça y est moi aussi j'ai pu la voir!!!!!!!!!! et comme amélie et katia, il a mis longtemps à telecharger!!
et merci tout le monde, tyran n'était pas assez speed à mon gout, mais on va dire qu'on a ssurer, pour les pointages!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu il y a des commentaires:
il y a 2 jours par cabo14 sur Sevtyrvauxa voté: tres beau parcour belle equipe et tres bien filme
il y a 5 jours par dream69 sur Sevtyrvauxa voté: Oh super beau , beau gabarit et il travail bien , bravo à l'équipe maitre et chien, pour cette belle vidéo, sans avis contraire je l'ajoute sur mon site rottweiler-passion.com rubrique agility

Tu as des fans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à voir la vidéo d'Evolène, ça fait 1 heure que j'y suis mais bon!!!
C'est bien on voit bien les défauts de conduite et c'est très constructif!!!
Les pivots trop longs, les cheveux au vent qu'on remet derrière les oreilles, le fait qu'on ne regarde pas son chien!!!!! J'en passe et des meilleures!!!
Si un jour on pouvait s'organiser une séance d'entrainement filmée ce serait très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je n'ai eu droit qu'à 10 sec de chaqwue video.... comprends pas.... je reessayerais une autre fois. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les vois sans problème: vous devez attendre que la barre de chargement (gris foncé) soit au max pour lire tout d'un coup!Il faut appuyer sur play puis sur pause et attendre un petit peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais même la barre de chargement au max (tu penses bien que j'ai dejà essayer Wink ) je n'ai droit qu'à 10 sec de video... je dois avoir fait une connerie ce we je suis privée de video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pu tout voir!!! c'est sympa de voir tout le monde comme ça surtout que dans la journée c pas toujours evident de tout suivre!! merci au cameraman!!! am
Mon tyran va etre une star!! super!!! mais lui, ça lui fait aucun effet!! Pauline tu pourras remercier mes 2 fans, et ok pour le site rottweiler passion, avec plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu es déjà sur le site rottweiler passion!! cheers Je suis allé voir par curiosité!
Et pis Amélie, ben je peux rien faire pour toi.... Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu aussi, je viens d'y faire un tour!!! y'en a une, son chien est une vraie petite bombe!! des fois on dirait qu'elle conduit un border, de loin, enfin super loin, la classe!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coeur vaillant rien d'impossible! j'ai finalement réussi à voir les videos en allant les chercher directement sur le site sans passer par un lien au préalable! à l'informatique j'vous jure!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...