damien07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonsoir, Je m'appelle Damien,j'ai 16 ans,je possède de nombreux animaux dont une border collie de 2 ans avec qui je pratique l'agility au sein du club de St Germain des Bois.Sinon, quoi dire .... je connais certains membre de ce forum avec qui je suis allé en concours d'agility quand j'étais jeune conducteur. Voili voilou,je pense que j'ai a peu près tout dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue parmi nous Damien! :cheers:N'oublie pas de nous présenter ton chien dans le forum prévu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Arrete moi si je me trompe mais ne serais tu pas le frère de Coralie et de Aline????? A l'époque, si c'est lui!!!, il était tout timide!!! Ils avaient commencé à peut près ensemble avec Servane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui,c'est bien moi !!!! mais pour la timidité,cela a bien changé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenu à toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On ne se connait pas mais bienvenu à toi!!!! Je ne fais plus d'agility avec mon chien mais peut-être as tu vu mes performances dans" les tombés de barres" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue Damien!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi damien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 minou a écrit:bienvenue a toi damien sur ce forum Merci et Bon anniversaire à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vous avez vu, il est bien ce petit, il essaie de se faire bien voir des "anciens"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tentationhongroise a écrit:Vous avez vu, il est bien ce petit, il essaie de se faire bien voir des "anciens"!!!! Pas du tout ,c'est ma politesse qui prends le dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites