Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement de vie

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008, pétillante et scintillante!

Je ne suis pas venue au club depuis une éternité! Et je pense que vous manquez tous à mon monstrou...
Il va y avoir un changement majeur dans ma vie. J'ai eu une promotion, et je vais aller travailler à la maison mère de ma boîte à ... Paris... C'est à la fois génial et dramatique...
Je suis super contente de cet aboutissement d'un travail intense, mais d'un autre côté il y a comme un gros petit probème à 4 pattes pleins de poils...
C'est que Valtéa, chienne de campagne dynamique comme elle est, ne sera jamais heureuse dans un studio... sans parler des transports en commun interdits aux chiens, de la pollution, du fait qu'elle saute sur tout ce qui bouge, et qu'il lui faut de l'herbe pour faire ses besoins... sur du dur, pas moyen...
J'ai trouvé une bonne âme en la personne de ma mère qui veut bien la prendre à condition que je garde la charge de ses frais médicaux.

Donc voilou, c'est un petit bonjour un peu en forme d'aurevoir... je suis encore là pour environ 6 mois, et ensuite je viendrai périodiquement dans l'antenne de St Amand.

Je vous embrasse bien fort et vous envoie mes pensées affectueuses!
à bientôt, qui sait?

La blonde au BA Foufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que tu doives nous quitter, mais c'est bien pour toi d'avoir eu une promotion. Félicitations. saute
Ca ne va peut-être pas être facile à gerer dans la vie de tous les jours, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, bonjour,

Facile, ça non. Mais ça fait 6 ans que mon mari et moi ne nous voyons que les WE. Il ne descendra pas. Alors j'ai trouvé un moyen de monter.
J'ai eu une opportunité que j'ai saisi au vol. Mais il y a des conséquences...

Le pire c'est que plus la date de transmission de Valtéa ( fin mars ) approche, plus j'aime mon monstre... Elle se bonifie avec l'âge... Berger Allemand Bref voilà quoi. Au moins elle reste dans la famille, et je sais qu'elle sera entre de bonnes mains.

( tout ce que je me demande c'est si ces mains auront assez de poigne...)

Escargot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sonia,

Tu pars vivre à la capitale ! Boulot, métro, dodo.
Non je plaisante, je suis super contente pour toi et ton mari. Il est certain que ça va vous changer la vie.
Si vous gardez un pied à terre dans le coin, peut être aurons nous l'occasion de se croiser.
Et puis tu viendras nous raconter ta vie parisienne sur le forum.
Pour Valtéa, il ne faut pas s'inquiéter, les chiens s'habituent rapidement au changement de situtation. Et puis elle connait déjà la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben effectivement quel changement!!! 2008 commence du tonnerre, félicitations pour ta promotion!!!! une nouvelle vie t'attends avec ton mari cheers
comme dit cécile, ne te tracasse pas trop pour ta chienne, c'est vrai qu'ils ont des facultés d'adaptation qui nous dépassent, en plus elle reste dans ta famille, tu vas pouvoir la revoir regulièrement et prendre de ses nouvelles qd tu veux, et puis qui sait, peut etre qu'à terme, un autre changement de vie vous permettra d'avoir un pavillon avec jardin, et une chienne pleine de poils pour venir animer tout ça!!! A très bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sonia pour cette promotion!
Et je pense comme Séverine: peut-être qu'un jour tu auras une grande maison avec un grand jardin et plein de BA qui court dedans! En tout cas bon courage à toi et à ton mari! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...