Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Les feuiiles du concours de Chatellerault viennent juste d'arriver. Le concours sera jugé par Mme DURIEUX le 23 mars 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce n'est pas le concours du club de Châtellerault, c'est le concours de la CEAR qui a lieu sur notre terrain, nuance!!!!! Notre concours à nous sera le 4 mai, sur un terrain extérieur très chouette, j'enverrai les feuilles aussi en temps utile! Juges : Jean Roul et André Erdos. Et on espère acccueillir des gens de chez vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu penses à les envoyer à Limoges aussi ;-) j'en ai un super souvenir de ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca fait une petite trotte quand même! J'espère que tu commandes le soleil aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il parait qu'il fait toujours beau la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est pas comme à Chateauroux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais ce n'est qu'un mythe!!!! Tant qu'il fait beau dans la tête!!!! (N'importe quoi!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Le 4 mai prochain il y aura le concours de Chatellerault, j'irais probablemetnt. Si quelqu'un est interressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites