Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hum hum.... Attention ça fait mal aux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 beurk.... c'est un chien nu qui n'a pas eu sa crème hydratante ou un croisement entre un gremlins et un chien nu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 A mon avis il a aussi du rat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Gremlins, ça lui va bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'airais dit E T rentrer maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 beurk, on peut vraiment avoir des choses comme ça chez soi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il existe aussi le chien le plus bête du monde: c'est un certain berger australien qui mange n'importe quoi et qu'il faut emmener chez le véto le premier jour des vacances!! Et après il pleure parce qu'il a pas le droit de diner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il y a un message la-dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'te jure, ces bergers australiens...... y'a quelques jours, même sort pour la mienne, cause mangeage de carotte en plastique, et donc vomissages intenses, forcément...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nous on sait pas encore ce qu'il a mangé...Mais c'est bizarre on trouve Chiva nulle part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je l'avais dèjà vu,et dire qu'ils en font des concours!!! y a pas à dire...il faut de tout pour faire un monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites