Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Et oui Noël c'est fini alors je vous ai fait un nouveau forum tout vert...Perso j'aime pas trop le fond mais j'arrive pas à trouver mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je l'aime bien ce vert moi on dirait le vet du sapin de noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi, j'aime bien aussi le vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi non plus,je n'ai rien contre le vert...ça nous fait déjà rêver au printemp...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 En ce cas vive le vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 février 2008 et ben moi vert c'est pas ma couleur préférée , mais je vais m'en contenter, tant qu'on peut lire et écrire les messages!!!!! (non non pas chiante la fille..... ) mais les icones sont top! OK JE SORS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites