Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou111

Commentry

Messages recommandés

Malheureusement Voltaire n'a pas eu sa partie de brevet, mais je ne pense pas qu'il manquait beaucoup.

Saudades à eu son exc en 2, pour le moment il n'y a plus qu'a éliminer une faute pour partir sans faute au régional.
Taz a eu aussi son exc, il en a 3, il est sélectionnable mais pas qualifiable pour le moment.
Junior a fait de bons parcours mais tout en dépassement de temps, environ 15 s sur chaque parcours!!!!
Twix a eu également son exc en 3, (malgré le claquage!!! merci les filles de vous être bien moqué de moi!!!) il me reste aussi une faute à éliminée mais je suis désormais qualifiable!!!!
Comme je crois me souvenir que Séverine l'est aussi, je pense que nous serons 4 à aller au régional le 20 avril prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba 12 secondes plus pas de chaussette ça fait beaucoup, même si Gérard a voulu être gentil!Il dit 5 secondes on s'arrange mais 10 c'est trop! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm! En fait j'ai mis Juillet au lieu de Janvier sur toutes les vidéos.... bom
C'est parce qu'il a fait tellement beau que j'ai cru être en Juillet! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben que de vidéos, c'est comme si j'y étais!!! Bravo tout le monde, ça avait l'air d'etre un concours sympa, et la salle était calme..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui maintenant c'est caméscope à gogo!!
Comme ça on voit mieux les fautes..GNIARK GNIARK GNIARK!!! brave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
D'ailleurs j'ai remarqué que tu boitillais un peu... rienbf



c'est exactement ce que je me suis dis!!! enfin juste après avoir pensé: c'est quoi cette conduite?? le stress ou l'a mangé un escargot la corinne, on dirait un elephant dans un magasin de porcelaine (image bien sur!!) ???!!!!! rien mais après j'ai compris EmbarassedEmbarassedEmbarassed ouille ouille ouille...... finallement on si dit, j'aurais certainement pas fais mieux dans les memes circonstances.... coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai! Admirez la position de l'oreille droite, très recherchée: on travaille beaucoup avec Voltaire pour arriver à un tel fini! C'est comme la langue qui dépasse sur le côté et les deux pattes bien devant bien hautes! C'est du boulot ça Madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...