Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je em demandais si je devais acheter un harnais rose à fleurs pour Voltaire pour faire du fly ou si mes bras d'athléte suffiraient à le retenir et à l'exciter?? Y'a pas d'obligation d'en avoir un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 février 2008 obligatoire, non je ne pense pas, c'est surtout le coté pratique! tu devrais pouvoir retenir ton vovo bien enervé avec tes petits bras musclé, mais la contention est plus facile avec le harnais, à confirmer par notre chef fly ball! Ma chounette elle a mangé le sien pendant les vacances à la neige, mais heureusement son papy lui en a racheté un tout neuf, orange fluo petant, qui lui va parfaitement au teint, et avec la laisse assortie s'il vous plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dans le règlement il est marqué que le chien sera retenu par le harnais!! Sous-entendu, il en a un!!! Il ne parle pas d'obligation mais c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique pour l'exitation du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ah voilà c'est ça qu'il me manque, il faut que j'aille pecher un reglement quelque part.... Mais pour Volatire, je le vois plus en fuchia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 février 2008 Un réglement il doit y en avoir un au bungalow, si personne ne l'a pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon je vais voir si j'en trouve un pas cher! Fuschia?? Plutôt prune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 février 2008 A yé! Voltaire a désormais un magnifique harnais noir, parfaitement assorti à la couleur de ses yeux! Mais pas celle de sa truffe.....On peut pas tout avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon bah déjà, c'est une couleur assortie, c'est un beau début, il ne pourra pas se plaindre, je suis sûre que ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 février 2008 Au moins il ne sera pas ridicule et il n'aura pas a se plaindre de la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites