Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Harnais obligatoire pour le fly?

Messages recommandés

Je em demandais si je devais acheter un harnais rose à fleurs pour Voltaire pour faire du fly ou si mes bras d'athléte suffiraient à le retenir et à l'exciter?? brave
Y'a pas d'obligation d'en avoir un? Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obligatoire, non je ne pense pas, c'est surtout le coté pratique! tu devrais pouvoir retenir ton vovo bien enervé avec tes petits bras musclé, mais la contention est plus facile avec le harnais, à confirmer par notre chef fly ball!
Ma chounette elle a mangé le sien pendant les vacances à la neige, mais heureusement son papy lui en a racheté un tout neuf, orange fluo petant, qui lui va parfaitement au teint, et avec la laisse assortie s'il vous plait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le règlement il est marqué que le chien sera retenu par le harnais!!
Sous-entendu, il en a un!!!
Il ne parle pas d'obligation mais c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique pour l'exitation du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà c'est ça qu'il me manque, il faut que j'aille pecher un reglement quelque part....


Mais pour Volatire, je le vois plus en fuchia.... Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A yé!
Voltaire a désormais un magnifique harnais noir, parfaitement assorti à la couleur de ses yeux! Mais pas celle de sa truffe.....On peut pas tout avoir! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah déjà, c'est une couleur assortie, c'est un beau début, il ne pourra pas se plaindre, je suis sûre que ça lui va à merveille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...