amelie08 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai retrouvé quelques souvenirs!!! photos que j'avais préparé pour les stagiaires d'handi'chiens! P'tit apéro avant d'aller bosser! L'heure de la sieste! La douche En attente du départ dans leur nouvelle famille Ah ces chiens on peut tout leur faire faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 février 2008 comme c'est beau!!! elles sont un peu petites peut etre on aurait mieux vu encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est trop mignon! J'adore la douche, surtout la tête de celui qui est lavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 11 février 2008 qu'est -ce tu crois j'ai fait un casting avant de faire les photos!!!! je ne photographie pas n'importe qui, il faut du talent pour apparaitre dans mes créations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il faut être un retriver déjà, et ça c'est forcément un gage de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 février 2008 Si c'est pas de la discrimination ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 février 2008 de la discrimination de notre part!!!!! penses-tu!!!! vive les retrievers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 février 2008 Discrimination que nenni! Juste de la lucidité! au fait tu nous donnes des nouvelles de ton futur flat??Il en est où le petiot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 14 février 2008 dans le bidon pour le moment! mais c'est sûr il y a des chiots j'en saurais certainement plus ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ouh c'est super!!Il est prévu pour mars c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites