Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

Handi'chiens

Messages recommandés

Voilà vous allez voir ma tronche (ainsi que celle de Bentley!) sur l'echo du Berry!
J'ai rencontré Chansou cet aprem, il va me faire un article afin d'essayer de recruter des familles d'accueil! Very Happy J'espère recevoir pleins de coups de fil!
J'espère monter un groupe au printemps alors à toutes les personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter! Wink
an bonne ambiance garantie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à St Germain des Bois j'ai rencontré une fille qui serait ok pour être famille d'accueil!
Je lui ai donné ton numéro: je crois qu'elle avait déjà entendu parler de toi! cheers
Elle m'a demandé si c'était avec des labs ou des goldens mais j'ai pas su répondre! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça c'est sympa!!!!
euh pour la question lab et goldens en fonction des disponibilités sur les portées on ne sait pas exactement ce qu'on va avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est l'article est paru aujourd'hui!!!! Ben tley est très photogénique moi beaucoup moins!!! et l'article est bien fait.

pas encore de coups de fil... j'espère que ça va venir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'et vrais l'article est bien fait pour les coups de fils je pense qu ils viendront
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'article est bien,
Pour les coups de fils, tout le monde n'achète pas le journal dès sa parution et il faut leur laisser le temps de réfléchir!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...