amelie08 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voilà vous allez voir ma tronche (ainsi que celle de Bentley!) sur l'echo du Berry! J'ai rencontré Chansou cet aprem, il va me faire un article afin d'essayer de recruter des familles d'accueil! J'espère recevoir pleins de coups de fil! J'espère monter un groupe au printemps alors à toutes les personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter! bonne ambiance garantie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 février 2008 Super!! tu peux lui faire confiance, il fait de beaux articles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 février 2008 Aujourd'hui à St Germain des Bois j'ai rencontré une fille qui serait ok pour être famille d'accueil! Je lui ai donné ton numéro: je crois qu'elle avait déjà entendu parler de toi! Elle m'a demandé si c'était avec des labs ou des goldens mais j'ai pas su répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 11 février 2008 cool ça c'est sympa!!!! euh pour la question lab et goldens en fonction des disponibilités sur les portées on ne sait pas exactement ce qu'on va avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je lui avais dit que ça ne serait surement pas un St Bernard ou un jack russel! J'ai bien fait alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 février 2008 vi sinon j'aurais été mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 21 février 2008 ça y est l'article est paru aujourd'hui!!!! Ben tley est très photogénique moi beaucoup moins!!! et l'article est bien fait. pas encore de coups de fil... j'espère que ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui s'et vrais l'article est bien fait pour les coups de fils je pense qu ils viendront bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui, l'article est bien, Pour les coups de fils, tout le monde n'achète pas le journal dès sa parution et il faut leur laisser le temps de réfléchir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 23 février 2008 un appel un mail!!!! on va voir si c'est concluant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et ben, tu vois, c'est un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites