Invité Posté(e) le 12 février 2008 bonjour je me presente je suis la femme aux bas rouges je tourne en concour avec vie ta vie qui ai tres spid mais bon sa ne fait que 3 ans qu ont essais d avoir le brevet le tout c est de passer une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et bien, l'ECGB, vous êtes venu en force??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tiens, comme on se retrouve !!!!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mais tout le club de St Germain est parmi nous! Bievenue Jocelyne! Moi ça ne fait que 1 an que je suis en premier degré...Mais peut-être pourrais-je t'égaler un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Salut Joss bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites