Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Expo de Bourges

Messages recommandés

Alors??
Comment se sont passés ces 2 jours au contact des chiots ou dans l'expo??
Etait-ce intérressant, y a t il eu du monde, est-ce que Pauline à pu faire le secrétariat, comment cela s'est-il passé, ...etc?????????????

Enfin on veut tout savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur que pour pauline, c'était moyen, d'ailleurs je t'ai cherché après, je pensais pas que tu partais tout de suite SadSad

Pour tonio laurent et moi qui étions dans le hall de vente de chiots c'était un peu mieux! Pour faire bref, on a vu à la vente des chiots tervuren, border terrier, terrier du tibet, dogue du tibet, shi tzu, golden retriever (fraterie de 10 chiots 8 semaines, trop beaux....) fila brasilero, manchester terrier, bouledogue français et berger autralien; tout ça sur les 2 jours, sachant que certains étaient là le samedi, d'autre juste le dimanche, et d'autres les 2 jours. En tout dans le week end 15 chiots ont été vendus, je ne connais pas le total de départ par contre Embarassed .

Pour mettre un peu d'animation j'ai voulu faire des suites en laisse avec différents chiots, mais c'était très dur, soit les chiots étaient appeurés par le bruit, la résonnance, la foule pour certains, soit ils supportaient pas d'etre sortis de la fraterie, enfin bref, la galère.
Il n'y a que les 2 australiens qui ont bien voulu faire quelque chose de potable, mais ils avaient du mal à se séparer aussi (non non pas de préference, la réalité, c tout! Laughing ), ils avaient 4mois 1/2, un noir tri, un bleu merle; le noir est parti très vite samedi dans la matinée, il restait le bleu, que j'ai repris plusieurs fois (je lache pas comme ça...) et là, transformation!!! Je m'en suis occupée tout le week end, son eleveuse etant exposante elle m'en a confié la responsabilité, et le samedi soir il marchait au pied, se placait super bien à gauche sans qu'on lui demande, collé à la jambe, faisait le assis, il était super attachant, je l'aurais presque ramené à la maison Embarassed ..... mais il a été vendu dimanche aprèm, j'ai le coeur fendu...
Les goldens ont eu beaucoup de succès aussi, mais il n'y en a eu que 2 de vendus, et les dogues du tibet ont attirés vraiment beaucoup de monde, c'était de vrais gros nounours!!

Les gens étaient quand même assez interessés et receptifs à nos conseils, le problème le plus souvent rencontré (pas sur les chiots) est celui de la marche en laisse, beaucoup de gens ne tiennent pas leurs chiens, et bien sur ils ne sont pas tous d'accord pour utiliser des friandises; la première réaction, c'est "piouuuuu, vous voulez me le rendre obèse!!.... Shocked ";
ils se sont beaucoup arretés devant les photos et les commentaires ont été du genre" tu vois le notre aussi il pourrait faire ça", "il est petit mais il serait capable"....

Enfin voilà quoi, c'était plus animé le dimanche que le samedi, il y eu plus de monde et plus de ventes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi aussi je t'ai cherché avant de partir! Mais comme maman m'attendait, et que j'étais bien en pétard, je suis partie!
Laurent m'a dit que tu allais l'adopter le petit!Apparemmment il s'est trompé!J'espère qu'il a trouvé de bons maîtres! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,
il y avait de jolis petits chiots !!! Ma mère aurait bien craqué sur un petit beauceron et Tonio nous a montré les petits Fila qui plaisaient bien à Pascal. Chien8 Heureusement que l'on en a déjà 5 à la maison,sinon,on revenait avec au moins deux chiens en plus !!!! paleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous a très bien marché car Texas et Scipion ont obtenu le C.A.C.S. et meilleur de race.
En ce qui concerne les chiots, les petits Tervueren me faisaient pitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement à part l'expérience malheureuse de Pauline avec son juge tout est plutôt positif!!
Ce qui est très interessant c'est que les gens est connaissance de nos existence, nous les clubs!!!
Au moins vous avez joué votre role et c'est très bien.
Félicitation pour les résultats de Scipion et Texas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben pour ma part, j'ai passé ma matinée chez les flat à discuter!!!! y aurait eu des chiots je serais repartie avec!!! Laughing
Voilà sinon il y avait vraiment beaucoup de beaux chiens de toutes races et encore je ne suis passée qu'une matinée. J'ai bien aimé les bavettes des terres neuves!!!les protèges oreilles des cockers, les manteaux des whippet malgré la chaleur... quesqu'il ne faut pas faire pour être une star!

Enfin voilà j'étais plutôt chez les retrievers où il y avait profusion de golden et de labradors pas de nova ni de cheasapeake et un seul curly.

Sinon bb devrait naître autour du 8 mars. Je vais pouvoir choisir mon chiot, il ne me reste plus qu'à trouver un nom alors j'attends vos suggestions!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Et bah moi aussi je t'ai cherché avant de partir! Mais comme maman m'attendait, et que j'étais bien en pétard, je suis partie!
Laurent m'a dit que tu allais l'adopter le petit!Apparemmment il s'est trompé!J'espère qu'il a trouvé de bons maîtres! Surprised


oui je comprends!! on a du se rater de peu alors....
Le bébé m'aurait bien fait craquer, mais bon, ça n'aurait pas été très raisonnable, mais normalement il est bien placé, je m'en fais pas de trop, il n'aurait interressé personne par contre..... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Amélie nous lance dans la recherche de noms elle pourrait avoir des surprises!!!
Tu veux dans le compliqué, composé, biscornu, traditionnel, simple,..etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors max deux syllabes, eviter ressemblance avec Twin ou Twinny et original!!!!!
A vos cerveaux!!!!! rabbit parce que moi je ne trouve plus rien!!

sachant que pour le moment j'ai retenu Dreamer celui que j'avais trouve au debut et ai du elimine Djinn, Dickens que j'aimais bien.
Par contre pas la peine de me mentionner ceux qu'on trouve dans toutes les listes classiques je les connais déjà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Domino


Doug (qui a dit que j'étais fan de Georges Clooney..... Laughing )



Dwight (qi a dit que je faisais des études d'histoire.... rabbit )



Damas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée les filles sympa mais j'accroche pas trop...(même si j'adore george! Very Happy ) mais merci de chercher!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donuts?Doudou?Darty?Dylan (j'adore Dylan!!Et toi Branda??)? Dominique?Dalibor?Dentifrice?Danone?Destiné (on était tous les deux destinés!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...