Séverine08 0 Posté(e) le 23 février 2008 BON ANNIVERSAIRE PAULINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2008 4 jours de retard, c'est grave?????????? BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2008 Au fait les gateaux étaient très, très bons samedi!!!! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 26 février 2008 désolée pauline... bonne anniversaire mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tentationhongroise a écrit:4 jours de retard, c'est grave?????????? BON ANNIVERSAIRE tant qu'on a eu les gateaux à temps!!!! mais c'est vrai qu'ils étaient bons!!!! par contre le cidre j'ai pas eu le temps d'en sentir l'odeur, ni d'en voir une goutte Merci Pauline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 27 février 2008 OUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE Mes excuses pour le retard........ a + bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merki beaucoup!! Le cidre a eu beaucoup de succès et en plus on était nombreux... Je vous en ramènerai pour fêter la fin de mon année scolaire (c'est bientôt mine de rien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 février 2008 Allez!!! Encore une occasion de boire un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi aussi je te souhaite un bon anniversaire avec retard, je ne savais pas la date et je n'ai pas eu le temps de trop regarder le forum car dimanche dernier je jugeais en Belgique à Gand, aller en 2 jours mais retour lundi soir 600 km, avec Bernard nous étions fatigués. De nouveau Bon anniversaire; beaucoup de bonnes choses dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites