Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Lezoux

Messages recommandés

Non, nous n'y sommes pas restées!! pale

Super journée!! Grand soleil, après-midi dans l'herbe, très bonne ambiance, voilà....

Quoi, vous vouliez savoir autres choses???? cheers

Alors les parcours étaient très bien, assez techniques mais sympas!!
Malheureusement Séverine et moi avons foiré le 3!!!!! scratch
Il faut dire qu'en C, sur 8 concurents, seulement 3 l'ont fini!!! Et ce sont 3 anciens de l'équipe de France!!!!
Moi, j'étais mal placée!! Si j'avais fait un pivot au lieu de couper derrière mon chien à un certain endroit, j'aurais été moins en retard et peut-être que ce serait passé!!! Mais bon tant pis!!
Quand à Séverine, ce n'est pas trop de sa faute!! Pour une fois je serais tentée de dire que Tyran est en cause!!Je pense qu'elle sera d'accord avec moi? study
Même configuration qu'a l'entrainement vendredi : le tunnel sous le toit, ça marche à l'entrainement et là.... "Dessus" et le chien rentre dans le tunnel!!!!! La rage!!!! grr

Les autres parcours étaient assez sympas.
Au GPF je me suis fait éliminée sur le dernier obstacle!!!La rage aussi!! grr
Dommage que ce soit un peu loin, retour le soir à 21H, heureusement que Jeanine était là pour nous guider!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui cette jeanine alors!!! Wink

Bon ben que dire de plus, effectivement tyran afoiré son 3, sale bete, quand je lui dis le toit il rentre dans le tunnel, on revient sur la combinaison, je lui dis dedans, il va chercher la balançoire 3 mètres plus loin, non mais j'vous jure, sur un truc qu'on avait travaillé même pas 48h avant grrgrrgrr , alors oui j'étais bien placé et en plus j'ai fait les bons gestes et pas en retard enfin tout ce qui fallait quoi, mais non!!
Là où on pourrait me reprocher quelquechose c'es que j'ai voulu tenter de commencer la journée directement par le degré sans passer par l'open, conclusion, je ne le referais jamais!! grr il lui faut son échauffement et il doit faire connaissance avec la salle et l'ambiance ce p'tit loup..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeanine? C'est la soeur de Liliane c'est ça?? Laughing

Tyran, je crois qu'il aime pas trop Lezoux, la dernière fois qu'il y est allé il a passé 2 jours dans une caisse pendant qu'on était en stage...Le pauvre... ça laisse pas de bons souvenirs!pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait, qui est la deli soeur de simone mais la cousine de françoise!!! Bien vu pauline!!!! Wink

et ce Tyran, mémoire d'élephant, moué bof, pas d'excuses, l'a fait exprès, grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...