Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou111

moulin

Messages recommandés

j'en profite pour dire M........ a tous ceux qui vont a moulins demain et ramener plien de podiumpodiumBerger AllemandBerger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, pauline aurait quelque chose à fèter????????? studycheers
Nous attendons avec impatience le compte rendu détaillé de cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castor
Et oui j'ai eu mon brevet!
Mais j'avoue que j'aurais préféré l'avoir dans de meilleures circonstances...J'ai un peu l'impression qu'on me l'a donné.. Embarassed
Enfin bref, j'ai quand même gagné du champagne à la tombola pour arroser ça!

Sinon 3 éliminés pour moi: 0 faute mais on a explosé les chronos, dans le mauvais sens du terme!

Quant à Séverine, superbe jumping, très beau!
Un troisième éliminé (à cause de la maîtresse, mais Chuuuut!) rien

Une Saudades un peu fatiguée et une Evolène qui reconnaît......bizarremment! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon??? Ca veut dire quoi bizarement????

Pour le brevet, ne t'inquiètes pas Junior l'a eu dans les mêmes conditions!!!!
Saudades était là-bas pour le sans fautes du degré et comme d'hab il y en a une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le juge m'a fait cadeau des pénalités de temps (72 centièmes) et a soulevé la chaussette!
J'aurais préféré faire un beau parcours!
Mais bon maintenant je l'ai! cheers Après un an d'agility, jour pour jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui cette fois tyran a très bien travaillé, je suis très contente de sa journée mais effectivement j'ai foiré un contournement de haie, très mal placée alors qu'on avait presque fini, je me suis mis des claques, grosse erreur de ma part bombombom . Aucune faute de zones de la journée, une entrée de slalom mal négociée à l'open, mais là encore je crois que c'est de ma faute, trop avancée bombombom , et un beau jumping détente totale, je crois qu'il s'est bien amusé!!! Chien

C'était le dernier concours en salle pour ce début d'année, vivement l'herbe fraiche!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas répondu à ma question : qu'est-ce qu'elle avait de bizare la reco de ma fille, j'aimerais bien savoir quand même!!!!
Elle, elle ne voit pas en tout cas!!! studyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien comment dire....Elle ne savait pas vraiment quel obstacle prendre? Reco les yeux fermés? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...