Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 mars 2008 http://www.humour-canin.com/videos/chien/chien-aboie-perroquet.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai le son mais pas l'image... même si je vais directement sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ca doit être le site qui bugge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila ce que j'ai quand je vais sur ce lien õ‡ˆºšŠËnõ=$3<ëÑT½@`á UAHL¶> Ìⶣû`úH ¡$ƒ•ÎÔ`òKvF¤e"˜`”‰ˆ QKDµÞÒRSHc‚Ñ<;Jë)öwÓëëh7yÜ+½ï÷V“¤BŽÿó€tjýñgüaf?†HjÍÖ(è,ãÒ͇¹ëM2‘Hæ(&ÓE"4Ñ~È̘Nläj@ƒÑˆ[V]},ì”'ž=>ßê['ìÓ=LV|3iIhˆiEzD¢èŠþ MšÿGÖêp€`z•«YYŠÓuÚYÛWe±éòO¿$¹õi¶>fj<ŸW3úÛ6×V¨R‡V[±PÑç ÍÉ“›-£n+t¼íÖ‹—>º?K«±`kñÏyNcQn²:èB¯¨¶ªÏlA ÉðÞKíÿó€td¥óeüa†_…xfÉÒD“¬zc¹nHˆ(äF¤ÄG…Ñ5\i ÎL†Q² ‚%GòŸ`L±æÒ\›íL²MµŸýËÏ žyv¦§·A'Lþ2ZM?È %U@Éc3 ×ü.[ýmì˜ô›‘¶d·.)µëŸÒÆ!‰^?)Jf`Mô,»£ô?Ï)p„cë!é6½T¬ãMÝQ„RGQ·QÁfŒ¸€ûeç9%XME)r‹Ï(¶³ïþ›·ŽqPyÁÿó€t\-ó_a&^…èj½ºÀN ±ïa¶"K¥>nîÅrØø\>6‘»pÏI§Lü´È1ª Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Roooh! Bon je vais la trouver ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Si en plus de l'informatique, il faut savoir déchiffrer les hieroglyphes!!! je suis mal barrée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tentationhongroise a écrit:Si en plus de l'informatique, il faut savoir déchiffrer les hieroglyphes!!! je suis mal barrée!!!! ben sur ce coup là tu ne seras pas la seule, loin de là, rassure toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites