Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Stage clicker avec Catherine Collignon

Messages recommandés

Le CCSASG va essayer d'organiser un stage clicker avec Catherine Collignon (Animalin!!). Cela devrait avoir lieu en septembre, sur un week-end.
Qui parmi vous serait interessé? Il nous faudrait environ 15 personnes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai interessée! Very Happy
je m'étais inscrite mais le stage était malheureusement déjà complet lorsque je leur ai expedié le chèque pour l'inscription:( Maintenant je suis sur liste d'attente mais je ne me fais pas d'illusion je passe surement après les personnes qui veulent faire plusieurs stages chez eux...entre autre les gens qui projettent de devenir éducateur canin pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop?? personellement j'aimerai mieux Anis... car Tania est peu receptive au clicker a part quelques petites choses...mais il va d'abords falloir m'arranger avec ma fille,elle,le clicker ne l'a pas convaincu,pourtant je lui ai montre ce que j'arrivais à faire avec sa chienne...

au début elle ne voulait pas du tout que j'utilise le clic avec anis mais maintenant elle n'y voit plus de problème (elle progresse " la ptite")
elle l'agility et moi le clicker échange de bon procedé!!! Cool lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelle lui que c'est ton nom sur les papiers et sur le chèque d'achat! Laughing

On aurait donc
Séverine avec Chanel
Katia avec Anis
Cecile avec Bohème
Maman et Cirius
Moi et Voltaire
Amélie et futur flat (appelons le comme ça tant qu'il n'a pas de nom!)
Stéphane et Babacool je crois
Corinne et Eden???
Mégane et Anouck

J'oublie personne pour l'instant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce serait bon aussi.
il y aurait 2 personnes intéréssées au blanc.
Tout cela à condition que nous soyons autorisées à le faire!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison qu'on y soit pas autorisé, entre nous, sinon va falloir me sortir un argument du tonnerre.

Pour moi, si c'est en septembre, faudra me le dire trèèèèèès vite, sinon je serais chocolat, et là, je crois que je vais pleurer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi je serais là aussi!!!! et vous ne saurez pas le nom de mon chien nananère!!! bf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Encore 6 places!! cheers Allez ne soyez pas timide vous allez voir c'est vraiment génial!


et pauline sait de quoi elle parle, elle est devenue clicker addicted en très peu de temps tellement la méthode est géniale, elle clique, elle clique elle clique ..................... WinkWinkWinkGolden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séverine a écrit:
Pauline a écrit:
Encore 6 places!! cheers Allez ne soyez pas timide vous allez voir c'est vraiment génial!


et pauline sait de quoi elle parle, elle est devenue clicker addicted en très peu de temps tellement la méthode est géniale, elle clique, elle clique elle clique ..................... WinkWinkWinkGolden

c'est un peu comme l'informatique, tu clique, tu clique t'y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est un peu ça, mais je crois que c'est moins complqué à comprendre que l'informatique!!
La preuve c'est que je me débrouille!! (bon, d'accord juste un peu, mais c'est déja ça!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles d'inscriptions viennent d'être envoyées! cheers
Si jamais je vous ai malencontreusement oublié, dites le moi, je n'avais pas la liste sur moi! Cochon
Et n'oubliez pas que c'est les plus rapides qui seront pris: il y a environ 18 candidats pour 15 places. Escargot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel à Katia et Mégane: je n'ai pas reçu vos inscriptions et je viens d'en renvoyer à plusieurs personnes!! Dépêchez-vous!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé on est complet! Maintenant je passe à la liste d'attente. cheers
On aura peut-être un désistement de la part de Julie la maitresse d'Adja pour cause de remise des clés de la nouvelle maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fianlement Julie s'est desisté il reste donc une place! Mais vu le nombre de mails que je reçois je n'aurais pas trop de mal à combler le manque!! cheers

Dès que le 21 aout est passé, j'envoie la liste des participants à Catherine Collignon pour qu'elle prépare les certificats de stage! Je suppose que tout le monde en veut un! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense.
Est-ce que vous êtes au point pour la bouffe?? Avez vous besoin de quelque chose de précis?
Est-ce que vous avez besoin d'autre chose pour le déroulement de la journée??
Le club sera donc fermé ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a priori ça va aller! On ira faire les courses avec le chéquier du club! Laughing Puisque le prix du buffet est compris dans les chèques de réservation!
On emmènera un micro ondes et une cafetière...

J'avais demandé à Catherine Collignon si il lui fallait un truc en particulier mais elle ne m'a pas encore répondu! Mais vu que c'est le camp d'été en ce moment je suppose qu'elle pas trop le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle: j'ai mis une annonce sur ADT et là paf quatre contacts déjà!
En plus y'a même une fille qui a dit qu'elle était passé sur notre forum et qu'elle avait trouvé qu'on était un club très dynamique!Cool! Cool

Autre bonne nouvelle: j'ai revu les calculs de budget: on sera surement à moins de 90! (Plutôt 80 voir 70!!) Voilà voilà ça approche à grands pas maintenant!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une dame du club de Nouans les fontaines (enfin je crois) Yveline, ce matin à la réunion de président, qui m'a dit qu'elle avait pris contact avec toi tout au début et qui n'avait pas eu de nouvelles après pour l'inscription. Elle me dit qu'elle à été très surprise de le voir sur ADT hier, puisqu'elle pensait que nous ne le faisions plus et du coup elle à envoyer ses engagement ce matin pour 2 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifications prises, Yveline est du club du moulins de la planche!!!
Dans le nord de la région centre.
J'espère qu'il te restera une place quand ses feuilles vont arrivées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai envoyé des mails à tout ceux qui m'avaient contactée!
Et elle, ça me dit rien du tout!En plus elle ne m'en a pas parlé! Y'a des gens bizarres des fois! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça me tarabustait, j'ai été vérifié mes anciens mails (je les garde tous), elle ne m'a jamais contacté! Pipeau... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé Catherine est là ET le stage est complet! Pfiou! Rendez vous donc demain matin à 8h30 pour un ptit dèj! Miam miam! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben génial quoi: on a appris un tas de trucs sur nous, nos chiens, les chiens en général...Catherine Collignon a un respect de l'animal qui est incroyable et en plus elle communique très bien ses connaissances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'un stage comme ça ça ne se retranscrit pas ça se vit... plein d'émotions de bouleversement dans notre façon de voir les choses... c'est mon 2eme stage et j'en referais bien encore et encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Amélie a raison c'est basé sur l'émotionnel, la relation avec notre chien, ses capacités, les notres...Je serais bien en peine de faire ce que fait Catherine! En tout cas, elle nous a donné plein de conseils pour l'agility!

Moi aussi j'en referais: on va prendre un abonnement et elle viendra tous les ans! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien oui, waouuuuuuuuuuuuuu, c'est énorme!! très bénéfique pour le chien, le maitre, une révolution de l'éducation canine comme jamais j'aurais imaginé, y'a pas de mot!!

Comme dit Pauline, faut qu'on bosse nos chiens, et d'ailleurs je vais avoir besoin de vous plus que jamais pour ma chounette, j'ai bien l'intention de reproduire les exercices qu'on a fait ce week end!!! Appel aux candidats.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...