Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Allez voir ce site, c'est intéressant à connaitre, personnellement je ne connaissait pas : http://www.patricia-nicou.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Télépathie c'est bizarre..ça fait un peu martien! Alors qu'en fait c'est surtout par contact physique que ça marche je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Non, elle le fait sur photo. Je connais quelqu'un qui va essayer, je vous dirais ce qu'elle en pensera. Ca fait penser un peu à de la voyance et moi j'aime bien tous ces trucs là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Par photo?? Je dois être un peu trop cartésienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mouais moi aussi... autant je crois en plein de choses mais la télépathie par photo... c'est un peu trop pour moi! enfin si elle rend un chien agressif doux comme un agneau par sa méthode; je deviens kinésiologue y a de quoi se faire un fric monstre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouais, c'est vrai que vous êtes très cartésiennes toutes les deux!!! Vous n'avez jamais été voir une voyante, ne serais-ce que par curiosité?? Pensez vous qu'un chien puisse penser?? et transmettre à la personne qui rentre en contact avec lui par téléphatie ce qu'il pense de son maitre??? Le but premier c'est quand même, avant tout, de traiter des troubles psychologiques en remontant dans la mémoire du chien et en effaçant les épisodes à problèmes. ca fait bizare!!! Bon d'accord c'est 60 € la séance, mais paiement après résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Que ce soit sur photo de chien ou de personne, moi j'y crois pas... La seule pensée que me transmet Voltaire avec certitude, c'est "il est 19h30 passé de 1 minute et j'ai toujours pas mangé" Encore que ça ne doit pas être de la télépathie puisqu'il arrive à nous rappeler physiquement qu'il est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tatatata... il y a quand même certaines différences entre des arnaqueurs et certains phénomènes paranormaux qui peuvent se produire... par exemple je pourrais vous raconter l'histoire de Twinny qui voit des fantômes... ça donne la chair de poule... je vous conseille de plus le livre Chiens Hors du commun de mon Doc préféré Joël Dehasse truffé d'une tonne d'histoire plus étranges les unes que les autres! mais franchement, déjà les chiens n'ont pas le même mode de penser que nous, arrêtons l'anthropomorphisme, alors je vois mal comment il est possible de lire dans les pensées d'une espèce différente de la nôtre, qui ne pense pas en mots... alors en plus lui changer son comportement, le guérir où je ne sais quoi... alors peut être que le chien "pense" mais à quoi...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et bah à la croquette pardi! Twinny voit des fantômes? Je crois que Chiva aussi! Des fois elle part en courant et elle aboie, juste comme ça pour rien! Ou alors pour rien qu'on ne puisse voir...Aux frontières du réel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Twinny est plus subtile que ça voyons! voici notre petite histoire, juin dernier à bourges. cela faisait plus d'un an que notre balade tri-quotidienne se déroulait toujours dans les marias de bourges. un midi ensoleillé nous étions dans les marais chemin du retour, nous croisons un monsieur com tous les jours qqs mètres après un cri de femme assourdi, je me retounre le Mr aussi nos regards se croisent, intrigués... bon je repars et là ma twinny la queue entre les pattes inquiètes, pressée de rentrer. je n'y prête pas forcément attention je me dis qu'elle a mal (brume l'avait projetée contre un poteau ) et on rentre. sorties des marais tout va bien. le soir, et le lendemain nous refaisaons nos balades, brume toujours égale à elle même, Twinny rechigne à s'approcher de la porte d'entréedes marais, fait demi-tour, a la queue entre les pattes le regard inquiet (j'ai mm pris des photos sur le coup). et bizarrement dès que nous sortions des marais plus rien; ailleurs son comportement était tout à fait normal... cela a duré 2-3 jours puis plus rien... alors qu'a-t-elle vu, ressenti? je ne le sais pas mais c'est la deuxième fois que ça arrive dans des circonstances différentes... le mystère plane mais en tout cas il y avait quelque chose... ou quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ah ben ça!! Tyran une fois m'a fait le même genre de truc, dans la maison où j'habitais avant; un soir avant d'aller me coucher, je voulais le mettre dehors pour le dernier pipi du soir, IMPOSSIBLE, tapis au fond de la maison dans un coin, impossible de le bouger, bon ok, j'y prete pas attention, "tu vas obeir oui!" je le rapproche de force près de la porte, il commence à couiner, même 3 gouttes de pipi par terre, et retour dans son coin, j'suis sûre que s'il avait eu une queue, elle aurait été planquée quand même!!! Donc je vais voir dehors, curiosité oblige, bahh RIEN, hormis une odeur de brulé, mauvaises herbes et autres cochoneries de ce genre me dis-je, mais à une heure pareille?? mouais bizarre.... qui peut bien bruler ses herbes à cette heure ci? en tout cas mon chien ne veut absolument pas mettre le nez dehors, ok je laisse tomber pour ce soir, on verra demain... pareil que twiny, il a du mal à sortir pendant quelques temps, allez comprendre pis du jour au lendemain, plus rien... peut-etre qu'on brulait un cadavre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mouahahah!!! Faut ptêt pas penser au pire, d'autant plus que les chiens aiment bien la viande grilée je crois....! MAis c'est vrai que c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Peut-être que j'arriverais à décider la personne qui à fait l'expérience de venir vous la raconter un jour. C'est super impressionnant, nous attendons les résultats définitif, il faut compter 3 semaines. Si ça marche sur cette chienne, j'ai très envie de tenter sur Eden pour ses problèmes de comportement, et surtout cette peur quelle à tout le temps de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites