Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Challuy

Messages recommandés

Les feuilles de Challuy sont enfin arrivées, il faut dire qu'ils nous avaient oublié!!!!
grrgrr Il m'a dit qu'il avait encore de la place, j'espère que nous serons tous pris!!!
Sont inscrits : Pauline, Cécile et Clotilde, Sterenn, Antonio, Evolène et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous mettre les précisions techniques!!! : Jugé par Mr Belfan!
pour les horaires il faudra que je rappelle le responsable, il ne m'a pas mis de lettre d'accompagnement et je ne les ai pas!!! bom
Je pense que ce sera 8 h, comme la plupart des concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc ils sont pas très bien organisés à Challuy. Ou alors ils veulent pas qu'on vienne! On est trop fort c'est pour ça, ils ont peur! CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est que depuis ne court plus, on fait quand même moins peur!
C'est le retriever power! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi je cravaille, pis de toute façon c'est pas de moi qu'ils auraient eu peur vu comment je me suis fait éliminer aux 2 derniers 3, pfffff pale , c'est moi qui me fait peur!!! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment le concours n'était pas complet et il nous prend tous, mais il à un problème avec les jeunes conducteurs!!!
S'il complète en sénior il ne pourra pas prendre nos 3 filles!!! Il ne lui reste qu'une seule place!!
je lui ai dit qu'il n'avait qu'a réduire de 2 séniors, il va voir et me tient au courant.
Suite au prochain numéro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de Challuy??On y va tous ou il y a eu des sacrifiés sur l'autel de la jeunesse?? Laughing
J'espère qu'ils ont commandé le soleil en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était tous pris, il reste 3 places même!!! affraid
Mais nous n'irons pas tous car Altesse est en chaleur bom , donc Cécile et Clotilde ne viendrons pas.
Baïla par contre fera son 2 ème concours.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est Challuy est passé!!!
Le refroidissement annoncé était bien au rendez vous!! ainsi que la grèle!!!
Grosse averse de grèle au moment où Evolène était sur le GPF!!!
Le juge à arreter le parcours pour la faire revenir sous un ciel plus clément!!
Voltaire avait avalé une boite de vitamines avant de venir??? Golden
Je ne l'avait jamais vu courrir comme ça, c'est étonnant tout de même!!!
Baîla Cao fila à obtenu sa première partie de brevet, pour son 2ème concours c'est pas mal!! Malgré tout le juge à été très indulgent avec tous les premiers degrés.
Saudades estrela à obtenu le dernier excellent sans fautes qui lui manquait pour le régional dans 15 jours.
Twix pumi lui, à planter son 3!!! mais c'est de ma faute il manquait un rappel au pied!!
En plus il m'a grillé 2 zones sur la journée!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui personne ne pensait que j'avais un turbo chien! Laughing
Même pas moi!
Résultat 8ème excellent(sans faute!) à l'open et 13ème au degré!
Quant au reste...Mystère et boule de gomme vu qu'on a pas eu les feuilles!
Enfin vu que j'ai abandooné le jumping je pense pas que je suis première! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé, quel concours!!!! VIVE LES D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
corinne tu vois j'etais pas là , du coup, le 3, mais tu n'en avais pas vraiment besoin non plus.....
Bravo pour voltaire, il commencerait à se libérer???? cheers
Pourquoi tu as abandonné le jumping? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET BIEN MOI J'etais très contente de retouver mes anciens adhérents de St amand cela m' a rappelé les concours passés . De plus cela m'a permis de constater des progrès sur tous les chiens . MAIS j'attends avec impatience le concours du SUBDRAY où j'ai ouîe dire que plusieurs adhérents vont faire leur premier concours . Quelle bonne nouvelle !
Je vous salue tous et vous souhaite bon courage pour la suite . Amusez vous avec vos chiens ! LAURENCE TIGROU CHLOE RAINETTE DROOPY DALHIA WILLIAM SNOOPY MalinoiscockerLabradorbouncebrave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, ça fait du monde d'un seul coup de connecté!!!!
cheers Contente de voir que la civilisation est arrivée jusqu'a toi!!!!
C'est vrai que ça fait plaisir de refaire des concours tous ensemble. confused
grr Au subdray malheureusement je ne serais pas là!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je ne fait pas de concours mais je vais metre des photos na
corinne


pauline


laurence


et la je connais pas,mais je pense que s'est une personne de l'ECGB mais je trouve la photo tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons bien pensé à vous et à tous les concurrents de Challuy 4 chiens de l'ECGB étaient à Rochemaure avec coups de soleil - lunette et il a fallu que je me fasse prêter une casquette eh oui c'est vrai ! nous avons remporté en fly l'équipe de 3 - Vicky fait meilleur temps en individuel - et le lendemain en agility Rien fait meilleur C de la journée sur 105 dont 2 conducteurs sélectionnés dans l'équipe de France. Il y avait 47 chiens en fly et 180 en agility. Nous avons commande pour une adhérente de Rochemaure d'une border bleue à tête de Rien. Nous avons passé le message à notre éleveur lorsque nous nous sommes arrêté chez lui lundi. Il y aura des revanches en juillet à notre concours, mais nous sommes prêts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné le jumping parce qu'il voulait pas sauter! Pourtant c'était un beau joumeping! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,c'est l'une de nos adhérentes,c'est Amélie,elle faisait son deuxième concours !!!! podium Bravo également aux adhérents de votre club !!!! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les remerciements à transmettre à "Minou" de la part de la maman d'Amélie (photo conductrice ECGB) qui te remercie d'avoir mis sa fille sur notre forum.
Je lui ai dit de s'inscrire et de venir discuter avec nous au lieu de ne venir qu'en visiteur!!!
Ca nous ferai une personne de plus avec qui discuter!!
Sterenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si toutes les photos sont ensoleillées c'est que personne n'a eu le réflexe de sortir l'appareil pendant l'averse de grèle!!! sunny
Dommage, ça aurait pu être marrant!!! bom

Pauline,
Bon, désolée ce n'est pas son meilleur profil Sleep !!!!!

Antonio,

Là, la zone, elle n'y est pas, mais au final elle y est quand même!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou j'arrive

j'ai été trés contente de voir ma fille Amélie avec Texas en photo sur ce forum, merci Minou, le photo est réussie.

je veux bien discuter avec vous mais le problème je peux parler de tout et rien mais pas du travail des chiens, je ne pratique aucune discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...