Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Ingré

Messages recommandés

Ce week end, nos agilitistes sont Ingré. Ce matin, il neige !! Certes elle ne tiens pas vraiment vu la pluie qui est tombée ces derniers jours. Les photos seront les bienvenues, cela ne doit pas arriver si souvent de concourir sous la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, là, là!!!! Quelle impatience!!!!
Et bien pas de neige pour nous et en plus grand soleil!!! J'espère que vous allez être jaloux!!!!!
Ca à été une très bonne journée aussi bien du point de vu de la météo que du point de vu sportif..
Bon, d'accord, je pense que Séverine ne sera pas tout à fait d'accord avec moi!!! mais bon!!!!
Tyran s'est fait éliminer bom en 3!!!! pas de chance!! Les 2 autres parcours étaient très bien. cheers
Voltaire à fini son premier 2, avec un dépassement de temps mais il est fini sans faute.
Evolène à fait le Très bon au degré qui lui manquait.
Twix fini 3ème au 3ème degré avec 2 fautes mais je suis contente de l'avoir fini.
4 ème à l'open; 7 ème au GPF et 6 ème au jumping.

Au final il fini 4 ème meilleur chien bounce de la journée!!Toutes catégories confondues!!! am
Après une journée de Fly la veille, c'est super!! cheers

Pour les résultats du fly allez voir au bon endroit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersBravo les filles cheers .
C"était un bon week end. Et pour Séverine, les résultats en 3 vont arriver. Il n'y a pas de raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'en ai quand même un peu marre, surtout pour des fautes de débutants.... grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach! Tu vois moi je fais pas de fautes mais je fais les parcours en 1 min 20 quand Veo les fait en 23 secondes...Chacun sa particularité!
Au fait quand est-ce que je prends ma carte de conducteur pour Tyran?Tu te rappelles de ce qu'on avait dit dimanche?? Laughing

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué j'ai mis les photos sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...